Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 squall3713 voudrait venir (Admit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

squall3713 voudrait venir (Admit) Empty
MessageSujet: squall3713 voudrait venir (Admit)   squall3713 voudrait venir (Admit) Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:03

Bonjours a tous!!
Je suis squall3713, certain me connaissent déjà, ig, je fais souvent des raids
avec vous… lol dont le dernier ou le chef Nutella est MORT, lol.
Donc pour toute question perso, je ne souhait pas les dire comme ça pour des
raisons personnelles, mais je suis ouvert à toute question en MP. Après pour le jeu, j'y suis tous les soirs, et tous les midis, et le matin un et... euh voila, assez souvent, lol. Je suis un mage de nv 43, j'ai fais toute mes ts tout seul sauf une seul pour l'instant. La ts 42... Lol après, euh quoi dire de plus?
Je ne suis pas un noob, je suis juste un joueur qui debute dans les mmorpg, et si vous allez voir la galerie photo, je suis sur l'une d'elle avec vous pour le raid du coq, c'est le moment ou on etait 11 et qu'on a perdu aucune vie.. ce qui prouve que je ne suis pas mort, et donc pas un noob, lol.
Je suis hyper méchant et très radin: j'ai gagne une carte mage rouge pour un collègue qui n'y arrivai pas et je lui ai filé... Lol. Je suis toujours de très mauvaise humeur, et je mords tout le monde... Après, la je suis à la tète d'une famille, mais voila, je joue très peu avec eux car ils ne sont presque jamais la... donc voila, ce n’est pas très motivant. Mais en jouant avec vous, en voyant votre solidarité, et votre bonne humeur je voudrai venir vous rejoindre. Hier soir je vous ai écouté, en franchement.. J’étais péter de rire, entre certain qui drague à l'étranger, d'autre qui râle car ils n'ont pas les objets, car on leur "pique"... l'ambiance était éxélent, j'ai un micro, pour
parler avec vous, mais voila, il est vieux et marche très mal. Donc je compte en acheté un ce soir... pour moi aussi essayer de draguer peut être.. Donc la question existentielle est; être ou ne pas être… euh... non, me voulais vous ou me voulais vous pas??
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

squall3713 voudrait venir (Admit) Empty
MessageSujet: Re: squall3713 voudrait venir (Admit)   squall3713 voudrait venir (Admit) Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:56

Te voila maintenant membre a l'essais.Nous te connaissons très bien depuis longtemps, donc il est pas trop nécessaire pour toi d'attendre plus longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

squall3713 voudrait venir (Admit) Empty
MessageSujet: Re: squall3713 voudrait venir (Admit)   squall3713 voudrait venir (Admit) Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:07

coollll merci, bon allé, pour la peine, j'offre un verre a tout le monde, et je veux que tout le monde le finnisse!!!, et attention a ceux qui marchent de travers, car un lait fraise, sa saoul pas.. (pas comme certain qui ne font que parler en ts.. lol)
en tout cas merci, et a la votre
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

squall3713 voudrait venir (Admit) Empty
MessageSujet: Re: squall3713 voudrait venir (Admit)   squall3713 voudrait venir (Admit) Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:43

C'est moi, lol, j'auto vérouille mon post, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





squall3713 voudrait venir (Admit) Empty
MessageSujet: Re: squall3713 voudrait venir (Admit)   squall3713 voudrait venir (Admit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
squall3713 voudrait venir (Admit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigthe (Admit)
» PH & mini (Admit)
» qui me parle ...? (Admit)
» Candidature Hypnotik (Admit)
» Candidature: Escrimeur.(Admit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser