Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature: Escrimeur.(Admit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cin0ri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature: Escrimeur.(Admit) Empty
MessageSujet: Candidature: Escrimeur.(Admit)   Candidature: Escrimeur.(Admit) Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:10

Bonsoir tout le monde. (:

Je voudrais bien vous parler d'un jeune escrimeur, un escrimeur qui a atteint NosVille il n'y a pas très longtemps. Après de nombreuses aventures dans le monde de NosTale, ce dernier a atteint recemment, après de nombreux combats et de nombreuses quètes, le niveau 44. Mais il se trouve qu'il se sent seul, il voudrais s'investir dans une communauté Nostaléïenne, il se sent près a rejoigner une famille. Option lui est tombée le plus à l'oeil, et il a aimé cette famille. Bien plus que toutes les autres. Son souhait le plus profond est de continuer son aventure avec elle, d'avoir quelqu'un avec qui jouer, quelqu'un qu'il aide et quelqu'un qu'il peut aider. Voilà son histoire, elle est encore courte, mais il veut la continuer et se faire connaître. Avec le Tag "Option", avec vous...

Hihi, c'est mon escrimeur, et voilà sa/ma/notre candidature.Smile

Je suis un étudiant agé de 17 ans, et il se trouve que dans 3 mois, je serais majeur.cheers

Je suis un joueur très motivé, sympa et qui aime bien aider les gens, si c'est en mesure de ses capacités. (:

Mon but dans ce jeu, c'est de progresser le plus possible, et même plus que ça, tout en conservant le plaisir de jouer en communauté. Et j'espère que le centre de cette communauté sera vous. (:

Je suis bien souvent online, et j'ai assez d'experiences avec les MMORPG [Diablo II, Lineage II, WoW, ..].

Je vous souhaite une bonne soirée, on se voit ingame.

Amicalement,

cin0ri (:
[PS: je suis près à repondre ici à d"autres questions (: ].
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature: Escrimeur.(Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Escrimeur.(Admit)   Candidature: Escrimeur.(Admit) Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:52

Ta candidature ca être étudié, et nous te répondrons dans les plus bref délai.
Mais déja, nous recrutons a partir du nv 45, donc si tu veux avoir une chance, tu sais ce qu'il te reste a faire.... lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
cin0ri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature: Escrimeur.(Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Escrimeur.(Admit)   Candidature: Escrimeur.(Admit) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:04

squall3713 a écrit:
Ta candidature ca être étudié, et nous te répondrons dans les plus bref délai.
Mais déja, nous recrutons a partir du nv 45, donc si tu veux avoir une chance, tu sais ce qu'il te reste a faire.... lol
merci

et bien, je suis niveau 45 maintenant! (:
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature: Escrimeur.(Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Escrimeur.(Admit)   Candidature: Escrimeur.(Admit) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:07

ok, on te dira des qu'on aura délibéré, car comme tu peux le voir, on a pas mal de demande, et on a pris du retard.... et nous en somme désolé.
Revenir en haut Aller en bas
cin0ri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature: Escrimeur.(Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Escrimeur.(Admit)   Candidature: Escrimeur.(Admit) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:22

squall3713 a écrit:
ok, on te dira des qu'on aura délibéré, car comme tu peux le voir, on a pas mal de demande, et on a pris du retard.... et nous en somme désolé.

mais aucun problème. (:
Revenir en haut Aller en bas
cin0ri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature: Escrimeur.(Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Escrimeur.(Admit)   Candidature: Escrimeur.(Admit) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:33

Petite actualisation: niveau 47 avec bientôt la carte SP lame (:
Revenir en haut Aller en bas
cin0ri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature: Escrimeur.(Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Escrimeur.(Admit)   Candidature: Escrimeur.(Admit) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:24

Désolé pour le triple post, mais je vais re-actualiser mon avancement:
Niveau 48, presque 49 (:
J'ai la carte SP Lame, et je suis en train de faire la quête Jajamaru. Smile

Ceci dit, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cin0ri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature: Escrimeur.(Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Escrimeur.(Admit)   Candidature: Escrimeur.(Admit) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:34

Niveau 50 (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Escrimeur.(Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Escrimeur.(Admit)   Candidature: Escrimeur.(Admit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Escrimeur.(Admit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui me parle ...? (Admit)
» Recrutement Fredskate (Admit)
» nathus lv62 escrimeur
» Sigthe (Admit)
» PH & mini (Admit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser