Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Hypnotik (Admit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnotik
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature Hypnotik (Admit) Empty
MessageSujet: Candidature Hypnotik (Admit)   Candidature Hypnotik (Admit) Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:29

-=[IG]=-
Venu de par delà les monts et campagnes, en passant par les plaines argentées de Silver-World, le pays d'Aden, les contrées d'Azeroth, et la région maléfique de Midgard, une ombre à l'aura surprenante se promène dans l'obscurité.
A l'auberge locale, là où les aventurier mendient quêtes et ressources, cet étrange personnage s'arrêta. S'approchant d'un mur recouvert d'une myriade de parchemins, il arracha l'un de ceux-ci, puis alla s'asseoir à une table. Les habituels pilliers de bar eurent vite fait de s'éloigner de ce personnage encapuchonné. L'un d'eux jetta un vif coup d'oeil de par dessus l'épaule du voyageur, et vit: "Candidature à la Guilde Option".

Le questionnaire des particularités personnelles éprouva grandement l'aventurier. Nom...Ah, il en avait connu des noms. Mais son favori resta Hypnotik. Classe? Ecrire sorcier suffirait à le mettre au bûcher, cependant il le mit. Age? Par rapport à quel système? Il avait connu tant et tant de classifications, de calendriers différents... Il questionna le tenancier: "Quel âge me donnerais-tu?" Sur le parchemin, il écrivit 44 ans. Le reste du questionnaire s'en suivit.

Mais qui était donc cet Hypnotik? Un mage débrouillard, sympathique, mais qui ne supporte pas la solitude. A la destruction de Konoha, son ancienne guilde, il partit de réfugier chez les Kontact. Mais l'ambiance conviviale, les chaleureuses plaisanteries, et l'entraide familiale y manquaient. Ses compagnions lui contant légendes à propos d'une guilde mythique, il se mit en quête de trouver la région où elle opérait et de s'y intégrer. Cette région n'était autre que Nosville.

-=[IRL]=-
Je me prénome Julien, j'ai 19 ans, et je suis issu de Beauraing( Belgique).
Je suis Elève-Officier à L'Ecole Royale Militaire Belge, en 1er année.

J'aime les MMORPG, mais je suis aussi accro aux FPS. J'ai passé beaucoup de temps sur Lineage2, Dark Age Of Camelot, Dofus, Silver-Wolrd, Jdr-delain, WOW, et bien d'autres jeux. Coté FPS: Medal of honor allied assault( 7 ans, et team internationale), cod4, UT2004, WF, COD 1, COD2, Rakion, Btf Vietnam, Btf 1942, Btf2, Crysis, Halo, etc... Dans chaque MMORPG , selon ma tradition, je fais évoluer un Mage, et uniquement cela. Ici, je suis niveau 44, job de base lvl 23, Mage Rouge lvl 20.

Pour l'instant, je joue tous les jours, à raison de (est-ce avouable?) plus de 10heures par jour. Une fois mes vacances terminées, je jouerai le soir, et énormément le weekend.

Je suis assez débrouillard dans le jeu, juste deux TS qui m'ont fait plier. J'aime bien aider les lvl 20-30 pour leurs TS, ca fait toujours plaisir. Faire le service renseignement m'amuse bien aussi ^^.

Voila, j'espère en avoir di assez. Si jamais vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas. Je reste à votre entière disposition. Bonne soirée, et à bientot dans le jeu Wink

PS: Apparement vous êtes sur Team speak, ou un autre programme de communication audio. J'ai mon micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotik
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature Hypnotik (Admit) Empty
MessageSujet: Petite mise a jour   Candidature Hypnotik (Admit) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:43

Un petit "Refresh" de mon profil:
Lvl actuel: 47
Place dans le classement:
92Hypnotik47301080

Enfin entré dans le top 100 Nostale ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature Hypnotik (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypnotik (Admit)   Candidature Hypnotik (Admit) Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:47

Fais déja partie intégrante de la famille, hein mon petit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hypnotik (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypnotik (Admit)   Candidature Hypnotik (Admit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hypnotik (Admit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigthe (Admit)
» PH & mini (Admit)
» qui me parle ...? (Admit)
» Candidature: Escrimeur.(Admit)
» Cadidature de Arauwin (Admit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser