Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 presentation de jejeetnana (Admit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jejeetnana
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2008

presentation de jejeetnana (Admit) Empty
MessageSujet: presentation de jejeetnana (Admit)   presentation de jejeetnana (Admit) Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:22

je poste un petit message pour venir chez vous amis option. Motivation assurer ^^ et j'espere convenir a vos critères. Bon je suis mage ^^ lvl 58, bientot 59 classez 8 eme des mages, bonne connaissance du jeu. J'espere avoir une réponse au plus rapide possible merci a vous ++ jejeetnana geek
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

presentation de jejeetnana (Admit) Empty
MessageSujet: Re: presentation de jejeetnana (Admit)   presentation de jejeetnana (Admit) Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:32

Loll,bon ehmm. Quand je t'ai demander de venir poster une candidature,même si tu est sur d'être pris déja, il faut quand même que ce soit une "bonne" candidature ^^".Avec un peu pluis de détails,moins de fautes,etc..

Tu peut prendre exemple sur quelques une des candidatures déja poster Razz.

désolé de devoir t'imposer ca,mais c'est une étape obligatoire au recrutement.Cela nous prouve si tu est vraiment motiver ou pas, à nous joindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
odd974




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2008

presentation de jejeetnana (Admit) Empty
MessageSujet: Re: presentation de jejeetnana (Admit)   presentation de jejeetnana (Admit) Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:34

mais c une blague lol
s'il te trouve jeje tu es mort sauf si les option te protege
Revenir en haut Aller en bas
jejeetnana
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2008

presentation de jejeetnana (Admit) Empty
MessageSujet: oki oki voila du neuf   presentation de jejeetnana (Admit) Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:50

arf ta tous a fait raison mai en se qui conserne l'hortographe lol c vraiment pas mon for donc je reprend^^

nom:sanchez
prenom:jeremy
age:21 ans
ville:bordeaux

mage lvl 59
mage rouge lvl 20
mage sacré lvl 20
jajamaru lvl 19
poule lvl 1
pijama lvl 10

je suis sur nostale depuis sa sortis en france depuis le tous debut jai une grande connaissance du jeu je suis connecter casiment 23hsur24 arf oui javoue nos life ^^ mai j'adore je pose ma candidature chez vous car comme je l'ai dit je vous aimes et voila jaimerer faire partis de votre famille si cher a mes yeux merci a vous si vous avez d'otre question sur moi nesiter pas^^ je passe sur le forum toute les heure donc voila^^++
jejeetnana
Revenir en haut Aller en bas
Valla
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008

presentation de jejeetnana (Admit) Empty
MessageSujet: Re: presentation de jejeetnana (Admit)   presentation de jejeetnana (Admit) Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:39

odd974, je crois que miss france n'approuve pas tes remarques xD

Evite de raconter n'importe quoi sur les candidatures des autres, ça ne joue pas en ta faveur ><

jejeetnana, essaye de mettre des points et des virgules aussi, j'ai failli mourir de manque d'air en te lisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
odd974




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2008

presentation de jejeetnana (Admit) Empty
MessageSujet: Re: presentation de jejeetnana (Admit)   presentation de jejeetnana (Admit) Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:30

j'ai seulement dis qu'on dirait que c'étais une blague car il est chef de la guilde es_cyberland et c une bonne guilde. J'ai pas voulu dire n'importe quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
jejeetnana
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2008

presentation de jejeetnana (Admit) Empty
MessageSujet: non non   presentation de jejeetnana (Admit) Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:21

je ne le suis plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

presentation de jejeetnana (Admit) Empty
MessageSujet: Re: presentation de jejeetnana (Admit)   presentation de jejeetnana (Admit) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:03

le ts55 et les quelques raids en ta compagnie étaient un plaisir.
+1 avec shady bourrin de la candidature geek

Tu répond plutôt bien aux critères de sélection. Je suis pour ton recrutement mais j'aimerais néanmoins savoir quelle motivation t'as poussé à quitter la famille dont tu étais le chef pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
jejeetnana
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2008

presentation de jejeetnana (Admit) Empty
MessageSujet: rediger en quelque mot ^^   presentation de jejeetnana (Admit) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:58

deja ,xD je passe beaucoup de temps avec vous et jai passez,^^ je mentend bien avec vous tous option ,et marre de me prendre la tete avec certaine de mon ex famille marre de devoir tous gerer pour n'aboutir qua rien !!,donc je voulait la quitter pour c raison la ,et c se que jai fait apres vous connaissant tous bas,jai voulut rentree chez vous car la mentaliter et lexperiance son bien plus qu exelente ainsi que le lvl et lambiance la motivation c simple c simplemen,que je suis un no life qui kiff votre famille et se jeux et jouer avec vous faire tout les raid que l'on fait ,les ts ect tous sa je pense que tous ce si est une bonne motivation pour moi et jespere pour vous.voilou seiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de jejeetnana (Admit) Empty
MessageSujet: Re: presentation de jejeetnana (Admit)   presentation de jejeetnana (Admit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de jejeetnana (Admit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PH & mini (Admit)
» qui me parle ...? (Admit)
» Sigthe (Admit)
» Candidature Hypnotik (Admit)
» Candidature: Escrimeur.(Admit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser