Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explication demandé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

Explication demandé... Empty
MessageSujet: Explication demandé...   Explication demandé... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:18

Je voudrais connaitre les raisons officielles et officieuses de mon bannissement. Sur le forum, Modius, et dans le jeu et sur IRC, Mobius.

J'ai possédé en effet un compte auparavant appellé Scant. Il s'est fait bannir pour insulte. J'ai accepté le bannissement car j'ai réellement insulté (apprenez vous que vous avez un problême au poumon et on reverra votre réaction... surtout comment sa c'est passé).

J'ai 2jours après mis des excuses sur le forum officiel (le post à disparu), parler sur IRC pour m'excuser, je me suis également excuse auprès de grizzly et madhatter pour mes propos.

1 semaines plus tard environ, j'ai refait un compte et demandé à grizzly si je pouvais en refaire un sur le forum. Sa réponse a été oui.

Avant hier, je me revois bannir sur le forum, IRC et dans le jeu pour insulte. C'EST FAUX. La rancoeur de MadHatter est tel qu'il m'a rebanni. Les explications du bannissement sont archi-faux, je ne suis même pas dans la liste des pillorys (jeu et forum)... bref, on me fait disparaitre.

Aujourd'hui même Naech est venu chez moi afin de me permettre de me connecter au jeu et de pouvoir parler à un MdJ. Padre a répondu à ma demande...
Il demande à MadHatter les raisons de mon bannissement : insultes
je demande qu'il vienne sur le jeu afin de rêgler cette histoire et on me dit que sa ne me regarde pas (en croyant que j'était Naech).
Je dis que je suis Scant, MadHatter dit que le compte de Naech risque un bannissement pour partage de compte.

Je n'ai toujours pas de réponses à mes questions, on me fait tourner en rond en me faisant passer pour ce que je ne suis pas...

Maintenant, les raisons qui je pense sont celle du à mon bannissement. Vous verrez que les raisons ne vallent pas (et de loin) un bannissement.

http://board.nostale-online.fr/thread.php?threadid=1980

Se post avait surtout pour but de montrer ce qui se passe ici... La perpétuelle réponse de la connexion qui déconne, je vais éviter d'y faire allusion. A partir de se moment la (disons 5min), je me suis fais bannir de partout.

Ou es le droit de parler, a quand peut on parler d'abus de pouvoir, et a quand ceux qui connaissent aussi l'histoire posterons sans se cacher (certains MdJ veulent me défendre mais on peur de perdre leurs places pour avoir eu un opinion différent de celui de MadHatter)?!

Encore une fois, j'imagine bien voir se post comme d'autre enlevé ou locké sans même laisser au gens le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer

Lenmaer


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Explication demandé... Empty
MessageSujet: Re: Explication demandé...   Explication demandé... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:04

Comme je l'ai déjà dans mon post sur la beta Globale, la censure est omniprésente sur le forum officielle de Nostale, on a plus l'impression d'être sur un forum où la dictaure est reine, où la moindre remarque ou opinion allant à l'encontre du jeu (ou des MJ) est automatiquement sanctionné.
En fait faut dire du bien sinon on vous punis, c'est plus un régime nazis qu'autre chose (d'ailleur Gameforge est bien allemand, bizzare).

J'ai été présente sur irc le soir où les insultes ont eu lieu, je sais pourquoi elles ont été proférés et c'est aussi pourquoi j'ai pardonné, n'importe qui aurai réagit de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Wujy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

Explication demandé... Empty
MessageSujet: Re: Explication demandé...   Explication demandé... Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:54

Pour tes bannissement successif je pense que c'est aussi du au fait que ça fait un bout de temps qu'ils t'ont dans le collimateur. Perso je m'étonnais qu'il ne t'ai pas encore banni, après de la à s'acharner si tu te tient tranquille j'avoue c'est abusif. Il est loin le temps ou Mad te proposait un poste de GM^^.

Perso je pense passer sur la global, meme si c'est encore flou: j'ai 3 adresse de site "officiel" différente.

Sur le fr les modos sont pas géniaux, mais bon un GM c'est de toute manière très souvent critiqué. Mais ce qui me gène le plus c'est la manière de gerer de Gameforge.
Donc si une communauté Fr se créé sur le Global, moi sa m'interesse.

Ps: je vient de lire un topic sur le forum comme quoi Bozozoku, avait menacé de kicker et de sancionner un mec parce qu'il xp au pii. ils sont quand meme censer connaitre le jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication demandé... Empty
MessageSujet: Re: Explication demandé...   Explication demandé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication demandé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» DeMande De Recrutement !!
» demande de contact diplomatique
» Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser