Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)

Aller en bas 
+4
Shady
Kurohime
jejeetnana
Belveline
8 participants
AuteurMessage
Belveline
Membre Option à l'essais
Membre Option à l'essais



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:14

Bonjour ou bonsoir... =D

Je viens me présenter vite fait et dire pourquoi je veux être dans la famille 0x. Alors, je m'appelle Audrey, j'ai 17 ans... ( bientôt 18, si, si ! )
Avant de venir jouer à Nostale je jouais à WoW, Dofus, Metin2.... et d'autres. ^^
Sinon, j'aime pas vraiment le language sms.. ( Ce me fait pencher sur mon écran et je mets trois ans à déchiffrer... )

IG:

Je suis une archère de niveau 50, job 36, Ranger 20, Assasin 18, Poulette ( =D ) 2... ^^
J'aime bien les raids entre amis... ( Qui se passent dans la bonne humeur, si possible. ) =D, j'aime aussi les galettes ( C'est pas IG idiote... -.- ),
Et les sorties dans les minis-pays. =D

Pourquoi venir dans votre famille?

Tout est déjà dit presque.

1) Car j'ai eu l'occasion de rencontrer Fredsk8 à l'arène ( Nah je l'ai pas dégommé ! =D ) et je pense que tous les membres sont autant gentils les uns que les autres... ( J'espère, sinon Pan Pan QQ ! =D ).

2) Pour faire des raids en famille ( Pour trouver une famille qui s'entraide... ) ^^

3) La réponse à la phrase entre parenthèse question 2 =D ( Cherchez un peu >.< )

4) J'aime les gauffres aussi ! ( O_O )

J'attends vos réponses avec impatience et pendant ce temps je vous souhaite un bon jeu. =D

Belv' =D
Revenir en haut Aller en bas
jejeetnana
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: ^^   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:03

pour moi sa peu le faire ^^ je t'ais deja vu a l'arene et tu m'avait l'aire simpas donc oki pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime
Assistant
Assistant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:07

Okay ! Je suis pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:57

une grande majoritée de la famille est pour ton adhésion.Il sufirais que tu dispose de TeamSpeak (si tu connais , sinon un membre t'expliquera ^^) et Kuro ou Fulgurant vont s'occuper de ton recrutement un peu plus tard, pendant mon absence. Wink

Je serai absent pendant 3-4 jours car je part a l'hopital pour me faire opérer au poumon gauche.(Dû a un accident de il y a 3 ans qui c'est réouverte) mais sa reste une asser longue histoire..
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
Belveline
Membre Option à l'essais
Membre Option à l'essais



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:14

Malheureusement je n'ai pas le TeamSpeak. ( Mouarf. =X )

Et désolée pour ton accident, j'espère que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:45

il faut que tu instal teamspeak, en plus entendre une voix féminine car fera du bien au oreille par rapport a une voix du quebec.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Belveline
Membre Option à l'essais
Membre Option à l'essais



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:56

Oui, mais le problème c'est que je n'ai pas TeamSpeak car je n'ai pas de micro... ^^'

L'ancien que j'avais, je l'ai mis loin car il ne me servait pas à grand chose =X...
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer

Lenmaer


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:03

Belveline a écrit:
Oui, mais le problème c'est que je n'ai pas TeamSpeak car je n'ai pas de micro... ^^'

L'ancien que j'avais, je l'ai mis loin car il ne me servait pas à grand chose =X...

Si tu as une webcam, en général il y'a un micro incorporé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Belveline
Membre Option à l'essais
Membre Option à l'essais



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:32

Une webcam? ce petit objet où l'on peut voir quelqu'un?!

Ah, nah ! j'en ai pas. ( Erf. =X )
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer

Lenmaer


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:06

Belveline a écrit:
Une webcam? ce petit objet où l'on peut voir quelqu'un?!

Ah, nah ! j'en ai pas. ( Erf. =X )

Ah ben t'es comme moi alors, j'aime pas trop qu'on me voit et qu'on m'entendes sur le net, sauf par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Belveline
Membre Option à l'essais
Membre Option à l'essais



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:41

Héhé, moi, non plus j'aime pas trop qu'on me voit ( même si j'suis belle XD ) -.- '' ressaisis-toi ma pauvre -.-''...

Et m'entendre encore pire... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fulgurant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:27

salut je suis pour ta candidature car les fille se font rare et je pence qu'un espris feminin ferai un grand bien a nôtre famille parce que defois lol
Revenir en haut Aller en bas
Belveline
Membre Option à l'essais
Membre Option à l'essais



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:38

Héhé. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer

Lenmaer


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:39

Belveline a écrit:
Héhé, moi, non plus j'aime pas trop qu'on me voit ( même si j'suis belle XD ) -.- '' ressaisis-toi ma pauvre -.-''...

Et m'entendre encore pire... ^^'

Oui la voix c'est encore pire pour une fille. Demandez pas pourquoi les mecs, vous ne pourriez pas comprendre Suspect , c'est comme-ça c'est tout Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime
Assistant
Assistant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:30

heu ... en effet je comprend pas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jejeetnana
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: xD*   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:34

pareil pour moi mai meme si tu na pas time speak ni de micro installe le ho moin pour que pendant les raid tu puisse nous entendre et savoir ou te placer ect ^^a bientot alors essaye de mp fulgurant ou kuro pour ton adesion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belveline
Membre Option à l'essais
Membre Option à l'essais



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:35

Ok, j'essaierai d'installer juste pour entendre votre douce voix ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Valla
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:33

Moi je parle pas aux inconnus ... donc je suis pas d'accord pour qu'elle m'entende tongue

Effectivement il serait bon que tu l'installes, histoire de suivre l'organistaion de la famille ^^ Et en général tout passe par TeamSpeak, donc c'est mieux ...

Et ma fille va falloir que tu retrouves ton micro, sinon certains seront frustré Laughing

Essaye en effet de chuchoter Kuro ou Fulgu, on te donnera l'adresse du serveur après ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belveline
Membre Option à l'essais
Membre Option à l'essais



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:27

J'essaierai de les mp, mais pour l'instant ils ne sont pas co... x']

Et, nah, nah si je mets TeamSpeak c'est pour entendre la voix de tout le monde ( Mouahah >=P ).
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:43

et nous aussio on t'écoutera, tu parlera aussi... sinon, on ne parlera pas du tout non plus, lol se soir si tu est pas encore sur teamspeak, je te contacterai pour te donner l'ip
Revenir en haut Aller en bas
Belveline
Membre Option à l'essais
Membre Option à l'essais



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:12

Belveline a écrit:
Oui, mais le problème c'est que je n'ai pas TeamSpeak car je n'ai pas de micro... ^^'

L'ancien que j'avais, je l'ai mis loin car il ne me servait pas à grand chose =X...

Je crois que tu n'as pas suivi Squall. =P

Je ne pourrai pas parler mais vous entendre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:06

si j'ai suivi, mais y'n a un qui t'a dis de retrouver ton micro, donc tu va le faire, lol
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:53

C'est bon tu est recruté ma belle (enfin ca je sais pas encore, et j'ai toujours pas entendu ta voix, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)   Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Bel' ! =D (Admit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'Hisae (Admit)
» Recrutement Fredskate (Admit)
» DeMande De Recrutement !!
» qui me parle ...? (Admit)
» Sigthe (Admit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser