Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Valla (admit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valla
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Valla (admit) Empty
MessageSujet: Candidature Valla (admit)   Candidature Valla (admit) Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:39

Salutations à tous

[RP]

Caché derrière son arbre, Valla observait ... A quelques mètres d'elle se tenait une reunion. Tout ces gens portaient des habits semblables, mais en même temps différents. Des espèces d'hommes-mouches disparaissaient et réaparaissaient comme par enchantement, des hommes et femmes tout de rouge vetus faisaient voler une petite flemme autour d'eux. D'autres portaient des épées gigantesques ou des sabres de samourai. Dans sa curiosité, Valla se pencha un peu plus pour mettre tout ce joyeux atroupement dans son champ de vision.
Et *BAM*, son jelly rose la fit trebucher et elle se retrouva affalée par terre, tout les regards fixés sur elles.
Rouge de honte, elle se releva, et d'un geste vif se redissimula derrière son arbre.
Cependant aucuns ricanements n'emanaient de derrière l'être sylvestre.
Surprise elle se repencha, et sursauta quand un mage vetu d'un habit d'un blanc pur l'aborda.


-Que fais-tu ici
lui dit-il d'une voix apaisante ?

Regardant ses pieds, Valla répondit a demi-voix !

-Je ... je vous ... je vous observais ...

- Et qu'as tu appris de beau ?

De nouveau surprise, valla se mordilla les lèvres

- Que ... vous avez l'air de bien vous entendre, mais je ne sais pas ce que vous faites tous là !

- Nous nous préparons pour faire un raid en famille

- Un raid en famille ? qu'est-ce que c'est ?

- Une aventure palpitante ou chacun est utile, et où tu peux trouver beaucoup de trésor ...


Plus du tout timide mais maintenant très intrigué, Valla releva les yeux et vit que le mage lui souriait
Gonflé de courage, et une lueur d'envie dans les yeux, elle prononça ces mots


- Puis-je venir avec vous ?

Le mage la regardait maintenant d'un air surprit, mais aussi, semblait désolé.

- Je suis désolé, mais je crois que tu n'as pas les compétences pour nous accompagner. Sais-tu te battre a l'épée, ou faire de la magie ?

- Oui un peu de chaque ... Mais je dois avouer que je ne suis pas très puissante ...

- Et bien, je ne dis pas ça pour te décourager, mais juste par égard pour ta vie. Ces aventures sont très dangeureuses, et seul les plus puissants peuvent les reussir sans perdre de compagnons.
Comme tu l'as remarqué nous sommes très unis et nous refusont de perdre une âme par simple négligence.
Pour cela, je dois te demander de ne pas nous suivre.

- Mais je ...

Le mage s'éloignait déjà et tous disparurent dans un téléporteur.
C'est ainsi que Valla se jura de devenir plus forte.
Quelques années plus tard, elle integra une école de magie, n'ayant qu'une idée en tête, suivre les pas du mage blanc qu'elle avait croisé étant plus jeune.
A sa sortie de l'école, elle reçu son diplôme et la célèbre robe d'un blanc pur. Et decida de se lancer à la recherche de son mentor. Et se fut ici au pied de se même arbre qu'elle le rencontra a nouveau.


[/RP]

Voilà pour la petite histoire, juste une précision, je n'ai pas choisi la spé mage a cause de Shady hein ^^ (mais a cause de fulgu xD)
Et au fait merci d'avoir débloqué, je t'ai entendu sur TS et j'me suis empressé de poster.

Pour ma petite présentation IRL je vous renvoie à mon topic de présentation sur le fofo Nostale => lien
Et pour info, oui je suis un homme, mais ça ne me dérange pas quand on dit "elle" en parlant de mon perso ^^ (je suis pas trav attention xD)

Voilà, j'ai souhaité vous rejoindre car j'en ai un peu marre de jouer tout seul, et ma famille n'étant composé que de 2 potes IRL, le choix des raids et vite fait ^^ Pis bon l'xp en groupe avec toujours les meme ça va bien 5 min.
Je souhaite jouer avec vous car vous êtes une des familles (pour ne pas dire "la) la plus active du jeu. Que ce soit de l'entre-aide, ou des raids, etc ...

De plus j'aime votre esprit, des jeunes (ou des vieux ça gene pas ^^) qui jouent ensemble sans attendre de contre partie comme la plupart des kikoo ^^
Par contre, je refuse que quelqu'un dise qu'en essayant de vous rejoindre, j'abandonne mes potes. Ils sont tout à fait au courant de mon choix, et pour tout vous dire, il espèrent essayer de vous rejoindre, une fois qu'ils jugeront bon de le faire. Je serais toujours là pour eux, si ils ont besoin de moi IG ... (ou IRL bien sûr, mais ça ça regarde personne), bon ça c'est dit ^^

Pour ce qui est de mon style de jeu, on va dire que je joue assez souvent, 'fin y a des fois ou je fais mon no-life quoi. J'aime aider les autres qu'il soit plus ou moins haut level que moi (Pour dire, j'aide même Nutella a xp ^^ qu'est-ce qu'il ferait sans moi ^^), genre faire des ts a plusieurs, ou meme filer des items qui me serve a rien.

'Fin voilà, je pense en avoir dit assez. Si ce n'est pas le cas, je reposterai sur demande ^^

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et bon jeu a tous.

PS: Promis la prochaine fois je fais marcher mon micro ^^


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Valla (admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valla (admit)   Candidature Valla (admit) Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:24

Jolie petite histoire , j'aime bien ^^.Perso, tu a bien des chances d'être accepter, car je t'ai déja examiner plusieur fois et tu connais déja notre TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
Seiz
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Valla (admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valla (admit)   Candidature Valla (admit) Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:40

Rp bien écrit et le raid en ta compagnie s'est très bien passé.
Je suis à 99% pour ton adhésion.
(le 1% qui reste, c'est pour la forme)

Shady doit être déçu qu'en réalité tu es un garçon geek
(ça manque de voix douces sur TS) pig
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotik
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature Valla (admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valla (admit)   Candidature Valla (admit) Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:22

Les voix douces manquent sur TS? Et la mienne alors? Razz

Personnellement, j'ai trouvé ton RP de très bonne qualité. Et j'apprécie que les gens prennent un peu de temps pour bien mettre en forme leur demande, ca fait toujours plaisir une belle histoire. En plus, il n'y a que très peu de fautes, ce qui devient rare de nos jours...
J'ai pas beaucoup de poids dans les décisions, mais en ce qui me concerne tu as ma voix.
J'espère te voir sur TS ce soir (normalement mon retour se fait ce soir vers 21h). A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Valla
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Valla (admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valla (admit)   Candidature Valla (admit) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:26

Et bien ma foi, je commence pas mal, 3 réponses, et 3 reponses en ma faveur, ça fait plaisir ^^

Pour ce qui est de TS, je dois vous prévenir que je joue souvent avec winamp en arrière plan, donc c'est pas dit que je vous entendent a chaque fois si vous m'appelez, pour ça, un simple MP in game suffit ^^
'fin faut que je m'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritax
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature Valla (admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valla (admit)   Candidature Valla (admit) Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:41

Moi je suis pour ^^

Après quelques raid ensemble, pas eu de problèmes et une bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valla (admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valla (admit)   Candidature Valla (admit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valla (admit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hypnotik (Admit)
» Sigthe (Admit)
» PH & mini (Admit)
» qui me parle ...? (Admit)
» Recrutement Fredskate (Admit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser