Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)

Aller en bas 
+3
Hypnotik
Mungen
ZeRockeur
7 participants
AuteurMessage
ZeRockeur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:27

What a Face MON PERSO:
-sorcier
-lvl 48 perso
-lvl 31 métier
-lvl 20 mage rouge et pyjama
-carte sp mage rouge, mage sacré, pyjama et jajamaru disponible^^
-Tom lvl 47 et lion-loup lvl 45

Bon voila quoi je me débrouille bien dans le jeu Very Happy

Je cherche une guilde avec de lambiance, qui joue pour le plaisir et surtout qui organise des truc!!! (apparement tout vous correspond:cheers: ) D'ailleurs bravo pour les 3 raids en même temps sur la place marchande!!!!!

Tout est dit j'attend votre réponse pour quitter ma guilde (que je ne prend pas pour des bouche-trous et donc les membres sont des amis : vous comprendez avec la réponse de mungen^^), je suis actif dans le jeu et j'aime mettre de lambiance dans les guildes Smile

Cordialement ZeRockeur membre de la communauté internostationnale:lol!:


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mungen
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2007

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:53

Commence par corriger tes fautes, après on en reparlera...

Je trouves ça aussi gonflé d'attendre notre réponse afin que tu puisses quitter ta famille... Tu les prend pour des bouches trous ou quoi ? Je suis pas certain qu'ils aiment ça.

Bref contre
Revenir en haut Aller en bas
ZeRockeur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:11

Sympa l'acceuil scratch
Si le language sms est interdit faut le préciser, en plus le meneur de ma guilde est un ami alors je vais lui expliquer et le prévenir.
Je suis quelqu'un qui peut-être très sympa mais vu comment tu me parle ca parrait mal parti et comme tu vois je peut parler sans fautes!

Si par hasard je suis recruté j'espère que les autres membres sont sympa et a la base votre guilde joue pour s'amuser alors je me feras pas chier à ne pas parler en sms!geek

Excuse moi mais être refusé dans la guilde parce-que j'utilise comme tout le monde le sms et parce-que tu connais pas mes rapports avec ma guilde je trouve ca abuser!

PS: si je suis membre et que la guilde est sympa je peut m'abstenir de faire du sms s'il y a une règle comme quoi l'on a pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotik
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2007

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:51

Citation :
mais vu comment tu me parle
Citation :
comme tu vois je peut parler sans fautes!
Citation :
je trouve ca abuser!

Apparement, même en t'infligeant de très strictes règles ( je n'en doute pas), tu commets toujours des fautes.
Quand on crée un post pour dire que l'on est capable de ne pas en faire, ne vaudrait-il mieux pas justement qu'il n'y en ait point?

D'autre part, je trouves que pour une candidature, une minimum de sérieux est requis. Les Wizzkikoulol ne sont pas trop bien vu par ici. Certes il nous arrive d'employer le langue des Trolls, mais cela c'est d'application uniquement en cas d'extrême urgence. (Hors, se faire recruter n'est pas encore, de nos jours, une question de vie ou de mort)

Bien amicalement, Hypnotik
Revenir en haut Aller en bas
ZeRockeur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:58

Mon français n'est peut être pas parfait mais tu peut au moins reconnaitre que mon orthographe n'est pas un grand défault! De plus je n'aime pas les gens de mauvaise foi, tu aurais pu au moins reconnaître que je m'étais rattrapé (en ajoutant que sur ce forum il faut vérifier notre texte puisque toutes les lettres n'apparaissent pas).

S'énerver pour des fautes d'orthographe que je m'éforce de ne pas faire ça m'énerve, ce n'est pas non plus un CV.
Le recrutement n'est pas vital pour moi comme tu le disais, mais l'amusement! Et je vois que dans cette guilde ça n'a pas l'air d'être le cas, je me suis fais une fausse opinion de vous, salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujinjakka

Ryuujinjakka


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:38

Le souci d'une ortographe un tant soit peu soignée signifie juste que tu portes un certain respect pour les personnes qui te liront tout simplement.

Sur le jeu, rien ne t'empêches d'écrire en sms pour te faire comprendre rapidement.

Nous avons droit actuellement à une génération sms certes ZeRockeur, mais le respect a toujours été d'actualité. Attendre une réponse pour quitter une famille ... Essaye de comprendre le fait que Mungen et pas mal d'entre nous trouve cela déplacé...

Je ne suis pas de la guilde, mais il y a des choses que je trouve quand même aberrante. L'humour ne rattrape pas tout non plus. On peut s'amuser en montrant un minimum de respect avec les personnes avec lesquelles on joue ou avec lesquelles on comptait (un peu compromis à présent...)
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:44

A vrai dire je ne comprend pas bien ce qui s'est passé ici.
Le language sms est en effet interdit mais les fautes ça passe.

Plusieurs membres certifiés option font des fautes... des grosses fautes... et ce n'est pas grave. Mais pour l'sms, oui c'est interdit. Pourquoi? parce que ce n'est pas toujours évident à déchiffrer et à force ça devient n'importe quoi.

"Et je vois que dans cette guilde ça n'a pas l'air d'être le cas, je me suis fais une fausse opinion de vous, salut!!!"

je te renvoi les repporches que tu fais, tu as bien vite fait de juger toute la famille avec seulement 2 réponses.

Celà dit je te connais un peu IG, ca passait bien avec toi et je comprend que tu t'enerve face à de telles réponses.

Je prend sa défense entre autre car je ne vois pas de sms ici, juste plein de fautes.. édité?

Sinon pour l'histoire de la famille, je ne vois pas non plus le problème. Mise à part s'ils ne sont pas au courant de ton départ et qu'ils font ce qu'ils peuvent pour faire de toi un escrimeur beau et fort alors que tu vas les lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujinjakka

Ryuujinjakka


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:05

Je me fait peut être vieux ou vu que je suis de la vieille école, mais le concept " je te prends, je te jette sans considération", très peu pour moi.

La loyauté, la responsabilité, soit en prévenant que la-dite guilde n'aspire plus à la même optique que soi, ou qu'il ne s'attendait pas à cette ambiance dans la guilde , etc, sont un minimum dans une communauté.

Attendre patiemment une réponse dans sa guilde "bouche trou" n'est pas ce que j'appelle un modèle à respecter et je ne cautionnerai jamais un comportement pareil.

Prenez juste l'exemple d'un de vos membres dont vous avez besoin de sa présence pour tel raid un tel jour. a la derniere minute, sans vous avoir prévenu, il vous lâche, déguilde, parce qu'il attendait la réponse d'une autre famille, et vous laisse au dépourvu de la sorte...

Et s'il le fait avec eux, qu'est-ce qui vous dira qu'il ne fera pas la même chose avec vous tout simplement ? A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
ZeRockeur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:16

En effet j'ai éditer mon message, à vrai dire je ne cotoie que très peu les forums et donc ne conaissait pas cette règle. Excusez moi, mais je ne juge en effet personne, je m'étais laisser enporter parce-que je trouve lourd d'être repris par quelques fautes d'inatention (reflexe d'énervement à cause de mes parents qui font les mêmes reflexions xD).
En ce qui concerne masoku, le meneur de ma guilde, je lui ai déjà dis il y a quelques temps que je trouvais qu'il n'y avait nis assez d'ambiance ni assez de choses prévus dans la guilde pour que je compte y rester. J'attendais seulement une réponse pour ne pas avoir à l'inquiéter de mon départ au cas ou vous me recrutiez, je comptais évidemment lui en parler par la suite si les réponses étaient positives.

En tout cas même avec les récents incidents je maintient le fait d'avoir déjà avoir affaire à des membres de votre guilde que j'ai trouver très sympas, donc mon jugement n'est pas général mais uniquement dûe mon énervement.

Je pense que désormais c'est mal partis pour faire partis de votre guilde mais si vous voulez bien m'excuser, j'attend de voir les résultats de vos opinions en ce qui concerne mon admition dans cette guilde Smile

Excusez moi encore pour mes précédentes remarques Embarassed

Par contre comme le disais seiz je vais avoir du mal pour l'orthograhe xD, je suis plus dans les maths que la littérature. En tout cas arrêter le sms ne pourra que m'améliorer dans mon orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:30

Ryuujinjakka a écrit:
Je me fait peut être vieux ou vu que je suis de la vieille école, mais le concept " je te prends, je te jette sans considération", très peu pour moi.

La loyauté, la responsabilité, soit en prévenant que la-dite guilde n'aspire plus à la même optique que soi, ou qu'il ne s'attendait pas à cette ambiance dans la guilde , etc, sont un minimum dans une communauté.

Attendre patiemment une réponse dans sa guilde "bouche trou" n'est pas ce que j'appelle un modèle à respecter et je ne cautionnerai jamais un comportement pareil.

Prenez juste l'exemple d'un de vos membres dont vous avez besoin de sa présence pour tel raid un tel jour. a la derniere minute, sans vous avoir prévenu, il vous lâche, déguilde, parce qu'il attendait la réponse d'une autre famille, et vous laisse au dépourvu de la sorte...

Et s'il le fait avec eux, qu'est-ce qui vous dira qu'il ne fera pas la même chose avec vous tout simplement ? A méditer ...

Et bien j'aurais aimé que certains tiennent ce discour dans un cas qui n'a rien à voir avec celui-ci. (dans un autre jeu) Histoire personnelle, d'accord osef^^

Mais ici justement... j'appelle ça s'avancer sans savoir, nous pondre une tartine sans même s'être renseigné auprès de sa famille actuelle.
Tu pourais avoir raison comme être completement à coté de la plaque. Prendre du recul avant de juger, c'est ça aussi la responsabilité.
Comme quoi être vieux et être sage, c'est pas la même chose.
Celà dit ça sent le vécu quand tu parles ainsi... laisse moi te rappeler qu'un cas n'est pas l'autre.

Zerockeur,
Mais en effet, rester dans une famille que tu compte lacher dès que tu es accepté ailleurs est un peu mal vu comme tu peux le constater ici.
Nous nous préoccupons donc de tes motivations. A méditer comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:16

J'ai pas repondu plus tot a ce message car je voulais voir comment ca allais finir. Mais bon, apparement les choses ce sont calmé d'elles même et tant mieux.
Pour les languages sms, dans le jeu en l'écrivant et meme dans le parler, on l'utilise plein de fois pour aller plus vite, car lors des ts, on va pas apsser 1 minutes a explique car sinon c'est deja finis.. lol. Aprés pour les faites, on va te reprocher trop (enfin pour ma part), car je dois en faire plus que toi sans doute.
Moi ce qui me déplai le plus c'est que tu postule dans une famille, et dis: je reste dans la mienne, au cas ou vous me diriez non, c'est comme ca que je vois les choses par rapport a ce que tu a dis.
Moi je trouve ca inaceptable car tu reste la pour ne pas être sans famille, et ne pas t'appeler rémi.. euh non ca c'est une autre histoire. Donc tu reste avec eux pour boucher le trou qu'il pourrai y avoir.
De plus l'ambiance dans la famille est exelente, on est sérieux quand il le faut: comme dans les candidature, dans les TS, les raid, ect.. mais aprés, on arrête pas de sortir des connerie, et de déconner. C'est le 1er mmorpg que je fais, mais pas le 1er jeu online, et c'est la famille que j'ai trouver le mieux pour l'instant.
Donc voila, tu conais mon avis sur ta candidature:
tu t'emoorte trés vite.... et tu fais de ta famillle actuel un bouche trou.
Ne va pas tu faire ca avec nous plus tard? viens tu avec nous QUE parce qu'on est la 1er guilde de nostale??? tant de points désavantageux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:38

squall3713 a écrit:
: comme dans les candidature, dans les TS, les raid, ect.. mais aprés, on arrête pas de sortir des connerie, et de déconner.

Non sérieux... oh lala je vais surement m'y plaire alors si je rentre car j'aime bien sa...

bon ok j'était HS
Sinon je suivait aussi le topic et sa me faisait un peu marrer je l'avoue la prise de tete entre les participants.
Chacun a ses propres raisons et avance des bon arguments.

Et pis ya aussi sms et sms...
Ya le truc genre ou tu capte rien car ya que 2lettres pour tout un mot...
mais ya des trucs compréhensible " jvé essayé " c'est pas nan plus la mort...
Il est vrai qu'il est plus important de bien écrir sur les forums étant perçu par plus de personnes...
Après en familial on s'habitue aux autres.
A vrai dire j'ai fait mon petit discour tout le monde s'en fou je fait meme pas partie de la guilde MOUHAHAHH...

Bon allez on dira c'est pour monté mon quota de messages et avoir plus d'étoiles lol...lol!
Bonne continuation pour cette candidature...
Sinon quel est le temps moyen d'une réponse d'une candidature...?
Je m'ennuie par moment que je sympathise avec tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:14

de plus un truc sur le quel j'ai tilté en relisant tout (et oui je fais toujours les choses plusieur fois car on vois pas tout en 1 seull coup, la preuve), j'ai vu que tu avais ecrit ca:

ZeRockeur a écrit:
Le
recrutement n'est pas vital pour moi comme tu le disais, mais
l'amusement! Et je vois que dans cette guilde ça n'a pas l'air d'être
le cas, je me suis fais une fausse opinion de vous, salut!!!

si tu dis salut comme ca c'est que tu veut plus venir avec nous. Et que tu part, non? je me trompe?? Je ne pense pas.
ensuite tu dis

ZeRockeur a écrit:
Je pense que désormais c'est mal partis pour
faire partis de votre guilde mais si vous voulez bien m'excuser,
j'attend de voir les résultats de vos opinions en ce qui concerne mon
admition dans cette guilde
Smile

alors que tu la dis que tu reconfirme ta demande de recrutement.
Y'a un truc que je suis plus la. Il faut m'expliquer ste plai car apparement j'ai du mal.

Je ne dis pas ca pour me moquer mais pour avoir plus d'explication.

J'attendrai tes reponse vers 17h-17h30 car vu tes heures de conection tu habite pas trés loin de ton college ou lycée.
mais cela est un hors sujet, lol, mais j'avais evie de dire un truc de plus et je savais pas trop quoi, lol
Revenir en haut Aller en bas
ZeRockeur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:13

En ce qui concerne mon manque de sagesse c'est certain, j'ai que 15ans^^
Pour répondre à la question précédente, l'énervement m'a fait dire ce "salut!!!", parce-que je déteste qu'on rajoute encore plus de reproches alors que j'avai essayer de me rattraper, je ne suis a la base pas impulsif mais excusez moi c'est une manie de m'énerver pour cette raison^^ (encore une fois a cause de mes parents qui m'engueulent pour rien geek )

Après pour la guilde ou je suis, dès l'arrivée je leur avait dit que je ne resterais pas toujours, pour les raisons qu'il n'y a pas d'ambiance (et ce n'est pas une fausse excuse, j'ai essayer à plusieurs reprises d'en mettre).
La raison pour laquelle je veux venir dans cette guilde n'est pas parce-que c'est la meilleure mais uniquement parce-que vous organisez énormément de choses!! Comme vous avez pu le remarquer ma demande a été postée le lendemain du triple raide organisé à la place marchande (c'est ce qui a servit à me décider car je tient malgré tout à ma guilde actuelle de par les membres qui y sont présents^^)

Squall en effet je suis en seconde et proche du lycée^^ donc j'attend ta réponse comme prevu vers 17h30 Smile

Aussi deux petites précisions :
-j'édite le 1er message pour vous montrer mon évolution dans le jeu.
-si vous avez vu ma maison vous pourrez comprendre que j'ai les moyens et pourrait participer au projet de créer la meilleure maison de notale!!!! (D'ailleurs les modos devraient songer à faire un concours vu tous les beaux mini-pays qu'il existe^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZeRockeur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:16

Ah oui et aussi comment sait-on si l'on est accepté dans la guilde, car dans les topics vous donnez vos avis individuels, mais la réponse d'admition générale? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotik
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2007

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:16

La réponse finale se fait généralement sur TS. A ce moment, après concertation on invite les personnes à nous rejoindre IG. Puis nous les invitons.

Si c'est un peu lent, ne t'en fait pas, c'est normal. On recoit un afflut impressionnant de demandes. Et il faut les traiter une à une...

Nous te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ZeRockeur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:54

Oui j'ai vu que la liste était longue xS
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:53

rejeté car insulte a l'un de nos membre avec preuve a l'appui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)   Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne risque pas de vous décevoir! ^^ (rejeté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser