Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 localisation des partenaire

Aller en bas 
+3
Kiaran
Lenmaer
squall3713
7 participants
AuteurMessage
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:08

Alors a ma connaissance, il y a 4 partenaire que l'on peut avoir:

le plus faible et le 1er:
BOB, qu'on a a la fin de la ts 25
C'est le plus faible partenaire, mais tres utilile a des fois comme pour le raid du roi poule car c'est celui qui a le moins de hp , donc il est moins blessé et plus facil a soigné....
c'est un a arbaletier donc frappe a distance.

Le 2 éme est:
Tom. c'est un escrimeur (donc il fais du corp a corp) qui restera longtemp avec nous. On l'a a la ts 32. Mais il faut avoir le nv 34 pour le recupérer dans notre minipay, sinon, il n'apparaitra pas.


Le 3eme est:

Kliff, il se bat avec une lance.
on l'a à la ts 49, mais pour qu'il sois avec nous, il faut etre de nv 50. sinon il viendra pas lui non plus.

Le dernier a ma connaissance est:
Sakura, c'est une lanceuse de sort. Pour lobtenir, il faut faire la quete du sceau de sakura. mais pour cela il faut avoir 2 objet:
la broche de sakura, que l'on gagne une fois qu'on a obtenu la carte sp jajamaru, et la perle scellé de Sakura qui est obtenue à la fin du raid Namaju.

Je modifirai le post au fur et a mesure des info que j'obtiendrai
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer

Lenmaer


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:39

Pour m'a part je ne suis pas sur de l'éxistance d'un quatrième partenaire. En effet j'ai passé 8 heures à tester la version japonaise du jeu mercredi, presque tous les joueurs avaient des lvl compris entre 70 et 99 et j'en ai vu aucun se balader avec comme autre partenaire que Kliff.
J'ai d'ailleurs fais un mini test dans le forum de Nostale.

http://board.nostale-online.fr/thread.php?threadid=908
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:34

je sais de source sur, par un mec qui a enormement jouer sur le serveur uk, que ce perso existe bien mais en fait perosnne ne l'utilise car il est pas extra
Revenir en haut Aller en bas
Kiaran




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2008

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:40

Et je voudrais ajouter que j'ai vu de mes yeux ébaïs un joueur se balader avec une "Sakura" à NosVille, je m'en souviendrais toujours mais malheureusement il a fillé trop vite , pas eu le temps de screen =)

Donc Sakura existe bel et bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:50

lol, oui, y'en a 3 ou 4 des option qui l'a, lol. en tout il dois avoir une 10 ain de sakura dans le jeu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer

Lenmaer


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:54

Je viens de voir ca, aussi merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2008

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:17

Juste pour vous dire à tous que si vous voulez voir le 5ème compagnon caché rien de plus simple .... F12 ^^

En effet il est en screen ds la partie "Nosmates" ; "Aventure avec un Nosmates" Screen en haut à droite.

Enfin je n'ai aucune preuve que c'est bien lui et ce n'est qu'une déduction de ma part .... mais je ne vois pas trop ce que ça pourait être d'autre.

On oublis trop souvent les bienfais du F12 mdr
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:45

ou ca? de quoi? FF12 dans nostale?? envoie le liens que je vérifie!!!! vite,, allez dépeche toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wujy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:03

localisation des partenaire Nosjt6
[/url]

Il doit parler de ça, cf le truc entourer en rouge, cette image est tiré de l'aide du jeu.
En faites je pense qu'il s'agit d'une image assez vieille, d'après ce que je me souvient le 3eme partenaire ça à changer pas mal de fois y a eu kenel à un moment, enfin je me souvient quand personne n'avais encore le 3eme compagnon Scant disait qu'on aurait kenel et shady avait dit que le 3eme partenaire avait changé de nom pas mal de fois.
Donc faudra demander à Shady, mais selon moi c'est un compagnon d'une ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Wujy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:07

Wujy a écrit:
localisation des partenaire Nosjt6


Il doit parler de ça, cf le truc entourer en rouge, cette image est tiré de l'aide du jeu.
En faites je pense qu'il s'agit d'une image assez vieille, d'après ce que je me souvient le 3eme partenaire ça à changer pas mal de fois y a eu kenel à un moment, enfin je me souvient quand personne n'avais encore le 3eme compagnon Scant disait qu'on aurait kenel et shady avait dit que le 3eme partenaire avait changé de nom pas mal de fois.
Donc faudra demander à Shady, mais selon moi c'est un compagnon d'une ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:14

et c'est quoi le rapport avec ff12??
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:12

et voila....squall notre boulet de la connerie mesdames et monsieurs!

Ta rien capté squall ....pffft xD
Il s'agit de la TOUCHE f12 sur ton clavier pas FF12 Rolling Eyes ...
la touche F12 ouvre la fenetre d'aide dans le jeu quand tu appuis dessus.


et pour ce qui est des noms, oui, ils ont été changer plusieurs fois.Mais le perso restais le même.


(kliff) : Krung>Spearbud>Kliff...
(Tom) : Kevin>Saberbud>Tom...
(Bob) : Rhain>CrossBud>Bob...
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2008

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:17

Lol squall !

enfin bref donc à priori il est possible que ce soit bien lui le quatrième non?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:27

Aucune idée! tongue Mais pour linstan il n'y a aucun 4ème partenaire de prévu, même pas pour biento dans UK et j'en ai vu aucun dans la version JP non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:15

je sais sa date ce post, mais bon, je reprend juste la prahse de shady:
il n'y a pas pour l'instant de 5eme partenaire de prévu (car il y en a déja 4, lol)
Revenir en haut Aller en bas
GuerrierSp

GuerrierSp


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2008

localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:02

Le partenaire entouré en rouge est dans le ts 33 Wink

on doit meme le tuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





localisation des partenaire Empty
MessageSujet: Re: localisation des partenaire   localisation des partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
localisation des partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation des ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Guides :: Les Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser