Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation longue de squall.....................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

présentation longue de squall..................... Empty
MessageSujet: présentation longue de squall.....................   présentation longue de squall..................... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:27

SALUT A TOUS!!!!!!!!
Fallait moi aussi que je passe par la sans doute. lol
bon voila, je 'apelle XXXXXXX pour les intime, et XXXXXX pour les non intime. lol
bon mon pseudo dans le jeu est squall3713, et partout ou vous verrez ce pseudo c'est que c'est moi, par exemple, ogame, et d'aute jeu de simulation.
Bon de quoi vais-je parler??
Deja d'ou viens mon pseudo, eh ben de final fantasy, le 8 plus précisément.C'est le héros principal. D'ailleur sur le site vous pouvez entendre aussi une musique de ce jeu la... ah a vous de trouver ou elle est.. bon ok, je vous le dis. C'est celle sur la carte du mage sacré, la video que shady a faite, c'est la musqiue du théme de EDEA, une sorciére dans le jeu.
Bon, je vais pas faire que parler de ca car sur FF, je suis presque incolable, lol.
Donc pason a un autre jeu: Nostale.

J'ai découvert ce jeu sur une pub de ogame (ou avant les vacances j'était classé 42 éme.. lol mais la je suis en mode vacance et je sais pas si je vais reprendre...). Au départ j'ai eu du mal a avancer, car je connaissai personne et du coup j'évoluer seul, et parler a personne. don c'est moins attirant, puis au fur et a mesur j'ai rencontré du monde, et j'ai méme fonder une famille (j'ai jouer le role du pére, et un autre le role de la mére, il a encore mal au fesse le pauvre, lol). Puis j'ai rencontré Shady. Je suis aller lui parler car j'a vu: "léquipe a shady a battu le roi poulet" ou un truc du genre, je me rapelle pas la phrase exact.
du coup j'y suis aller et j'ai demander si je pouvais me joindre a vous pour faire le raid. Et il m'a dis:
"oui, demain je te préviens quand on le fera."
Et apres du coup su team speak, j'ai connu d'auter personne, des raleur, des boulet, des piplette, je ne siterai pas de nom, car aprés il vont me démonter.
Et c'est comme ca que j'ai intergré la fammille OPTION.
Et depuis, je m'éclate a jouer et a parler avec vous.
Bon, ca fais un joli grand texte ca (avec sans doute plus de 100 faute, et je m'en excuse, j'ai que des 0 en dictée, car la prof contai pas la suite, car sinon, j'aurai eu des notes comme -80 ou des truc du genre, lol).
je vais m'arreter la, et vous laiser me poser des question si vous voulez.
Bon a vous!!!!!


PS:Shady reviens vite, il manque un membre de la famille et ca manque, comme pour tout autre membre qui serai partis
Revenir en haut Aller en bas
yoyodu421




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2008

présentation longue de squall..................... Empty
MessageSujet: Re: présentation longue de squall.....................   présentation longue de squall..................... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:54

Héhé, incollable sur FF...?

Même sur le 6, le dernier de la Snes? Paske là, celui là, c'es mon dada...héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

présentation longue de squall..................... Empty
MessageSujet: Re: présentation longue de squall.....................   présentation longue de squall..................... Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:59

bopn c'est vrai que les 1/2/3/4/5/6 je les connais largement moins, mais t'inquiéte pas, il faut y aller pour me coller sur le reste. Demande a shady, dés qu'il fait une vidéo avec des musiques de ff dessus, je les reconnais desuite sans probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation longue de squall..................... Empty
MessageSujet: Re: présentation longue de squall.....................   présentation longue de squall..................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation longue de squall.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jango
» presentation de kevlegagnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser