Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature kikou (Annulé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odd974




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature kikou (Annulé) Empty
MessageSujet: candidature kikou (Annulé)   candidature kikou (Annulé) Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:56

salut la guilde Option

Irl
Je m'appelle didier, j'ai 14ans , j'habite à La Réunion si vous connaissez pas, Miss france (Valérie Bègue)vient de là-bas.
Je suis un peu solitaire donc je me connecte souvent.
Le Mardi et Jeudi j'ai badminton.(ancien footballeur)
J'ai joué avant a World of warcraft et Flyff mais les guildes dedans ne voulaient pas de jeune ou ne laisser aucune chance donc je crois pas que c la meme chose avec vous.
Je suis gentil quand ya une carte sp et que j'ai 5000ou + ou - généralement en groupe je donne.
Je suis contre les noobs a la plaine de comète j'en est deja buter.
Je suis un peu sentimentale se qui est arrivé à Mungen est injuste.

NosTale
Mon perso s'appelle kikou974 lvl45 , Mage rouge lvl20.
J'ai l'habitude de faire le raid bonhomme de neige mais j'en est envie d'en faire d'autre. J'ai fais une seule fois le raid roi Poule mais c'étais mal organiser.
J'ai deja commencer la quete jajamaru je suis au 1er ts.
Je cherche un lvl61 pour capturer un lion loup j'ai la gemme mais se sera peut etre payant.
Mes equipements sont un peu normal à par le baton et tom.

Pourquoi je veux entrer?
Je veux entrer dans cette famille car elle est bien organisée chacun fait quelque chose mais je crois que c Shady qui fait le plus et dois etre vraiment aider.Si j'entre dans la famille je veux pas rester sans rien faire je veux aider les personnes qui ont trop de travail comme Shady.Par exemple la quete du jajamaru je connais un site qui le dit mais qui ya pas trop d'expliquation sur les ts mais qui pourrait faire un sujet pour les perso qui vont le faire.En voyant tout se que vous faites je suis sur que vous avez Teamspeak.Quand j'ai voulu entrer je ne savais pas que c'étais la guilde n°1 et je m'en fiche c une bonne guilde et bien organiser.

Ps:Je suis pas contre tout noobs car au debut j'en étais un.


Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature kikou (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: candidature kikou (Annulé)   candidature kikou (Annulé) Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:34

Salut kikou, enfin re-bonjours, lool, on viens de se voir in game. Ta demande va être traité comme toutes les autre, (et désolé a certain pour l'attente qu'on leur impose).
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature kikou (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: candidature kikou (Annulé)   candidature kikou (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:44

Citation :
salut je veux seulement dire que j'enleve ma candidature car en une journée trop de perso demande d'etre dans la guilde.Moi quand j'ai voulu etre dans cette guilde je savais pas que c'étais la guilde n°1 et je m'en fouter car elle étais bien organiser, les perso s'entraide, il y a bcp de raid , tout se que j'aime mais trop de monde veut etre dedans car c la 1ere et si tout les meilleurs sont dedans se sera pas bon du tout donc je reste dans mon ancien guilde et bonne chance au autre.

Candidature Annulé suite a la demande du posteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature kikou (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: candidature kikou (Annulé)   candidature kikou (Annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kikou (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser