Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Baguette lvl 40 ou +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymen




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Baguette lvl 40 ou + Empty
MessageSujet: Baguette lvl 40 ou +   Baguette lvl 40 ou + Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:36

Bonjours^^,

Je suis pas encore membre de la famille donc je sais pas si j'ai le droit de poster des trucs sur ce sujet mais je vais comme même mettre Smile

Je recherche une baguette pour mage lvl 40 et +

Mais je sais pas si c'est normal que jsuis lvl 42(faible en normal)(lvl 21 de trvail en normal)

et fort en mage rouge(lvl 19 de travail mage rouge)

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotik
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2007

Baguette lvl 40 ou + Empty
MessageSujet: Re: Baguette lvl 40 ou +   Baguette lvl 40 ou + Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:12

Pour baguette, ya les boules de feu qui sont bien, mais lvl 32. ( bien amélioré ca marche d'enfer. Sinon, au lvl 49 ya le boule de charme (que j'équipe). Et lui, ben il déchire tout xD

T'en fait pas, trouver une bonne baguette c'est dur. Va sur le marché il y en a beaucoup et des pas cher. (j'ai eu le boule de charme pour 10.000)

Pour ton travail, fini d'xp le mage rouge, et apres le travail normal montera Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Baguette lvl 40 ou +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser