Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou à vous tous !!! ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2008

Coucou à vous tous !!! ^^ Empty
MessageSujet: Coucou à vous tous !!! ^^   Coucou à vous tous !!! ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:51

Salut à tous !

Je me suis dit que sa pourait être simpa de passer vous voir ! j'ai pas eu tord J'éspère ...Embarassed

Bon ben voila moi c'est Lyra, archère de lvl 44 (pour le moment parce que sa monte vite niark niark).

J'ai deja rencontré quelques un de vos membre et j'ai bien déliré avec eux.
(Il y en à même qui réussisse à se retenir de faire pipi super longtemps mdr).

Bon ok je l'avoue je suis une noob .... ben oui puisque je suis une Suprême ! lol!

Bonne journée à tous quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

Coucou à vous tous !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous !!! ^^   Coucou à vous tous !!! ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:28

bijour pitit lyra Razz

Ben bonne année à toi, plein de gros poutou baveux avec la langue Smile

Et non on t'en veut pas... perso je peut pas aller sur votre fofo accause d'un bug mais j'essayerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Coucou à vous tous !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous !!! ^^   Coucou à vous tous !!! ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:30

Mdrrr! c'est sympa de venir nous faire un petit coucou. Very Happy
j'me suis bien amuser avec toi aussi ^^. (j'ai pas réussis a faire fondre le bonhomme de neige plus vite en fesant pipi dessus, j'suis dsl Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2008

Coucou à vous tous !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous !!! ^^   Coucou à vous tous !!! ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:13

Lol c'est pas grave on l'a eu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
KypDurron
homme à tout faire
homme à tout faire
KypDurron


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Coucou à vous tous !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous !!! ^^   Coucou à vous tous !!! ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:02

Heh , On dirait bien que ca passe entre vous 2 hein Wink (Shady et Lyra) xD . Déjà , Shady fait pas pipi devant tout le mondes , crois moi j'le sait Razz.
Sinon , bha c'est gentil de passer , meme si j'te connais pas Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2008

Coucou à vous tous !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous !!! ^^   Coucou à vous tous !!! ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:06

Oui j'ai eu la chace de discuter quelques fois avec Shady !

Même si il joue un peu le sadique (je parle de le fois ou tu faisais courir les jeunes joueurs un peu partout en faisant "pleuvoir" de la poudre cella en étant invisible mdr), il est super simpa et de bon conseil !!!


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevaara27

kevaara27


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Coucou à vous tous !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous !!! ^^   Coucou à vous tous !!! ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:43

lyly shady est un garçon mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2008

Coucou à vous tous !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous !!! ^^   Coucou à vous tous !!! ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:33

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu veux parler Kev ...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Coucou à vous tous !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous !!! ^^   Coucou à vous tous !!! ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:56

xD tinkiete Lyra, tu est au moins la 55eme personne qui croit que je suis une fille lol!
Mais je me demande quand même un truc...mon perso ressemble vraiment a une fille? Razz

P.S: moi aussi je te trouve super sympa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2008

Coucou à vous tous !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous !!! ^^   Coucou à vous tous !!! ^^ Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:18

Ben non en plus ! je sais pas ça doit être le pseudo .....
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Coucou à vous tous !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous !!! ^^   Coucou à vous tous !!! ^^ Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:33

Sa doit être sa Razz , c'est un pseudo Anglais.Donc vous y êtes pas trop habituer je croit
(sa en a prit du temps a la famille pour dire mon pseudo correctement sur TS xD )

Mais tinkiete,je ten veu pas ^^, je t'aime bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coucou à vous tous !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous !!! ^^   Coucou à vous tous !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à vous tous !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou :^)
» Coucou ! =P
» Slt a tous
» bonjour
» Event : Rassemblement de tous les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser