Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature itachi43 (Annulé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi43

itachi43


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2008

candidature itachi43 (Annulé) Empty
MessageSujet: candidature itachi43 (Annulé)   candidature itachi43 (Annulé) Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:43

Je suis itachi43 (vous vous en doutter vus le nom du poste) je suis donc l'ancien tete de la famille uchiwa (yen a pas de nouvelle pasque je vien de dissoudre la famille pour raison personnel)
je suis acro au mmorpg comme nostal. Jai je m'appelle remy j'ai 17 ans je suis en bep paysagiste suis dispo pour le jeu tout les jour des vacance le wekeend des 14H a 6H du matin pendant les periode de coure je suis dispo des que j'ai fini
pseudo:itachi43
lvl:42
mage rouge lvl:20
pyjama:20

j'aimerai rejoindre les option pour la bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature itachi43 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: candidature itachi43 (Annulé)   candidature itachi43 (Annulé) Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:35

Bon...je ne vais pas passer par 4 chemins pour te dire que, j'ai un peu de mal a prendre ta demande en considération.En effet , tu a poster la même demande de recrutement dans 2 familles diférente, en même temps. (Les suprême et nous)

et je vais maintenant citer ce cher ziziluce qui,comme la dit si bien sur sont forum:
Citation :
nous ne somme pas le SAMU social en effet, nous sommes plusieurs très actif dans la famille a nous renseigner sur ce qui se passe ailleur( qui dit ailleur, dit aussi chez option)

il va de soit pour nous aussi ,la famille option, de se renseigner beaucoup sur tout ce qui se passe avec la communauté Nostaléenne.

Citation :
et le fait que tu copie colle ta demande d adhesion n est pas une insulte mais presque
Voila qui est vrai aussi...

Pour terminer avec une derniere citation (de toi même Itachi):

Citation :
jai poser un poste a option et suprème car ces 2 famille qu je voudrait intégré mes je suis surtout intérréser par suprème

Si tu est surtout interresser plus par les suprêmes en premier, pourquoi ne pas avoir posté une candidature de recrutement chez eux en premier et attendre leurs verdicte?
Au lieu de venir poster 2 candidatures identiques en même temps,pour les 2 forums de nos familles.(et sur le forum officiel aussi, en plus)


P.S: Désolé si la réponse a été longue,mais j'ai beaucoup de travaille à faire.Je regarde bien tout les demandes qui nous sont posté, mais je n'ai pas toujour le temps d'y répondre immédiatement.Je le fait quand je le peut =)

Édite: Je voi que tu fait maintenant parti d'une nouvelle famille (mugiwara), alor voila qui résoud le problème.Je vais maintenant Locker ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
 
candidature itachi43 (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser