Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J@de/Eva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J@de




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

J@de/Eva Empty
MessageSujet: J@de/Eva   J@de/Eva Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:54

slt tt le monde !!!

voilà certains d'entre vous me connaisse déjà je joue une HP lvl 92 J@de elle est support et je viens de rebirth une sin X lvl 71 pour le moment, le build est quasiment le mm que celui d'us@gi car elle m'a pas mal aidé ( c mon modèle lol! )
Comme tt le monde le sait legend n'existe plus, comme je connais déjà qq personne chez vous et qu'apparement les woe sont intéressantes je me suis dit que j'allais tenté de poster chez vous.
Pour le moment je voudrais jouer ma priest si possible en woe le temps que je monte bien ma sin X
le build de j@de 80 vit/ 70 en int /75 en dex sans equip . Apres pour woe j'ai valk avec thara /feather beret / unfro / et des shoes avec verit voilà en gros niveau skill elle est support , maintenant si vous avez des questions j'y répondrais sans pbm ^^
Revenir en haut Aller en bas
asakura




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

J@de/Eva Empty
MessageSujet: Re: J@de/Eva   J@de/Eva Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:13

Je tiens a excuser J@de qui c'est légèrement trompé de forum.

J@de, je te redonne le lien de notre forum > http://ro-option.fr/viewforum.php?f=2
Revenir en haut Aller en bas
 
J@de/Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser