Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature [Ryuujinjakka] (rejeté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuujinjakka

Ryuujinjakka


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature [Ryuujinjakka] (rejeté) Empty
MessageSujet: Candidature [Ryuujinjakka] (rejeté)   Candidature [Ryuujinjakka] (rejeté) Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:36

IRL:

- Duc, 24 ans
- Etudiant en Ecole de Commerce

Expérience:

- Dark Age of Camelot: Officier de guilde
- World of Warcraft (brève expérience)

NosTale:

- Warrior lvl 42

Pour faire simple, je recherche avant tout lorsque je me lance dans un jeu d'avoir du plaisir à venir jouer, tout en ayant à l'idée d'avoir un avatar fort, d'avoir des compétences à apporter en ayant acquis une certaine expérience au niveau du jeu. Pour ma façon de jouer, je suis toujours ouvert à n'importe quelle suggestion afin de me perfectionner.

Je recherche une guilde soudée, capable de s'auto-suffire par sa propre autonomie mais qui ne rechigne pas à apporter à la communauté en faisant preuve d'une certaine générosité. (Je constate sur le forum français de nombreux conseils avisés de certains de vos membres pour ne pas les citer et c'est tout à leur honneur).

Etre fort ne signifie pas que la puissance à mon avis.

J'espère susciter votre intérêt et reste ouvert à toutes questions pour voir si je peux apporter à votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujinjakka

Ryuujinjakka


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature [Ryuujinjakka] (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryuujinjakka] (rejeté)   Candidature [Ryuujinjakka] (rejeté) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:11

N'ayant pas eu de réponses ou quelconque message comme quoi ma candidature avait été prise en compte, je me permet de réitérer ma motivation à rejoindre votre famille.

Toujours prêt à intégrer une famille unie et à apporter le mot pour rire et la bonne humeur. Je n'oublie pas que Nostale est un jeu et que nous sommes tous là pour nous amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature [Ryuujinjakka] (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryuujinjakka] (rejeté)   Candidature [Ryuujinjakka] (rejeté) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:59

bonjour,

désolé pour l'attente, nous avons été très occupés ces temps-ci.

Personnelement je suis favorable à ton recrutement, affaire à suivre avec l'état major de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Ryuujinjakka] (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryuujinjakka] (rejeté)   Candidature [Ryuujinjakka] (rejeté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Ryuujinjakka] (rejeté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser