Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤Candidature¤ Haitani

Aller en bas 
+7
Fatìmà
°°°KOY°°°
barttt
bkbk
shandris
Brooklin
Haitani
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haitani

Haitani


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:29

Bonsoir.
Je me présente, Shot-Dbz, Haitani dans le jeu.
Alors il y a une partie présentation est candidature, autant faire d'une pierre deux coups.
Tentons ça le mieux possible.
Pour commencer voici mes stats.

¤Candidature¤ Haitani Stats-uvu






Concernant mes armes:

-Boule d'esprit lvl 63.
-Arme de charme d'obscurité lvl 58, je songe a la changer, j'ai d'ailleurs opté pour la lvl 67 mais en approche d'une arme de charme lvl 70+ je préfère économiser, étant donné que la majorité du temps je me bat en SP2.

Mon stuff:

-Robe d'essai Lvl 69.

Resist:¤Candidature¤ Haitani 778306880

-Feu ¤Candidature¤ Haitani 580880385: 103%
-Eau ¤Candidature¤ Haitani 86852729: 94% ( Faut que j'up ce foutu gant de 10%... )
-Lumière ¤Candidature¤ Haitani 218894465: 111%
-Ténèbre ¤Candidature¤ Haitani 895337655: 103%

Mes fées:

Un de vos membres m'a demandé de préciser si mes fées etaient du Nosmall ou pas, je vais donc le préciser ici, ca va pas plaire aux "anti-nosmalleur"...

-¤Candidature¤ Haitani 231625609 Fée Feu: 49%
-¤Candidature¤ Haitani 576332618 Fée Eau: 46%
-¤Candidature¤ Haitani 793635718 Fée Lumière: 48% I love you
-¤Candidature¤ Haitani 814769106 Fée Ténèbre: 41%

Mes SP:

Lvl de métier: 64.
Ma panoplie est assez peu complète étant donné que pour le moment je me contente de vendre ma Sp3 et 4, la 3 ne me servant a rien pour le moment et la 4 aillant un usage assez limité que je ne prend pas en compte aux PVP, je ne suis pas encore dans le "coeur" de l'acte 3 j'estime donc pouvoir me passer de la SP4 pour le moment ( et vu le fric que ça me rapporte c'est temps mieux. )

-SP1: Lvl 20, SP qui n'a pas beaucoup d'interet a mon coeur, si ce n'est sa magnifique coupe de cheveux qui aux même titre que celle de la SP3 mérite le coup d'oeil, pour revenir sur la SP je n'en ai plus beaucoup l'utilité sauf lors des génocide tortues que nous imposes la quêtes de la SP3.

-SP2: Lvl 43+8, SP que j'affectione pour ses affinités aux Anges, en ce moment je suis en plein UP de cette SP est bien évidemment, c'est celle que j'utilise le plus, j'ai de grands projet pour cette SP, je lui ferai ouvrir une entreprises dans laquelle je serai cadre de ma fonction ! * Ok je sors... *

-SP3: Inexistante, pendant un moment j'ai beaucoup jouer cette SP qui était d'ailleur +5, mais hormis le PVP son utilité est tout comme son obtention personelle a mon égard " Inexistante ! " ( quoique pour les dinos de l'acte 3 ca reste a voir mais la encore en SP2 ça passe très bien. )

-SP4: Inexsitante, elle me sera très utile très prochainement mais pour le moment j'ai d'autres chats a fouété, alors disons les choses comme elles sont, j'en ai carrément "rien à foutre" de cette SP.

Pour conclure les informations sur mon personnage, je pense être un mage plutot dans la "norme" de mon Level ormis le fait que je n'ai pas les deux dernières SP, je me défend bien aux PVP, et je pense bien connaitre ma classe ainsi que toutes les SP qui vont avec , même si mon état d'âme sur la SP4 peut laisser présager le contraire.

Je veux rejoindre Option pour: Avoir une famille, vu que jusqu'a présent j'ai pas été béni des dieux de ce coté, le LOD ,ce n'est pas négligable bien évidemment, la mentalité de votre famille qui incite les autres joueurs a pensé que vous êtes sans coeur, parce-que vous tuez tout le monde, j'aime ça, oooh oui. Si et ça ect...

____________

Parlons de moi,

Prénom: Benjamin.
Ville: Marseille.

J'ai 18 ans depuis peu ( 4 jours ), j'aime, la lecture ( mangas particulièrement mais en L il faut savoir s'abandonner aux Baudelaire... <_< ), la japanimation, le japon lui même ainsi que ses cultures ( sa bouffe un peu moin... ), le dessin, les jeux vidéos, le PVP ( oh oui. ) et d'autres choses.
Je n'aime pas, beaucoup de choses.... Les Archers SP4.
Je suis quelqu'un d'assez froid aux premieres approches, et je n'aime pas beaucoup les jeunots qui te traite de boulets ou de noobs parce-que tu portes un fantômes Kenko, que tu les tues en PVP ou quelques autres raisons.
Pour en savoir plus il faut me connaitre plus, et je ferai tout pour que ça n'arrive pas.

Voilà ce n'est pas une présentation mais une candidature alors je ne vais pas en dire plus,
bonne soirée.

Evolution:

Ca fait assez journal intime mais j'aime bien le décrire comme présenté ci dessous.

19/08/08: Toujours sur ma SP2 aujourd'hui j'ai tenté l'enchant au passage de ma SP en +8 qui a raté 4 fois, j'espère que demain la chance s'annonçera meilleur.
Dernièrement je tente de passer Lvl 71 le plus vite possible mais ces échecs sur ma SP sont assez découragant, et ne me motive pas beaucoup, toujours est-il qu'aujourd'hui j'ai fait 16% de mon XP de base en 1h00 je me retrouve donc à 34,29% c'est pas grand chose sur le planning d'une journée mais si demain l'enchant s'annonce meilleur, mon humeur le sera aussi.
Je vise les 50% avant d'allez me coucher, j'irai probablement XP pendant la nuit.

23h06: On s'est tous fait broyer au CI bl, du moin toutes les mûles qui sont mortes, les victoires se font rares en ce moment... Je commence une séance d'xp intensifs pour atteindre mes 50% avant d'allez me coucher esperont que ce sera pas trop saoulant, l'xp c'est comme les cours, c'est chiant à faire mais ça aide par la suite...

20/08/08: 00h32: Voilà une heure que j'xp et un peu plus j'ai atteint mes 50%, la journée commence bien même si dans ma tête on est toujours le 19 Août...

02h29: Je vais reprendre ma séance d'exp pendant une heure, je suis rendu a 67,32% j'ai fait le tour de mes mûles qui n'ont strictement rien vendu... Sauf de l'eneverment au dépit de certains joueurs, vu que je me suis fait traiter de "petit con", pauvre Perlier...

04h01: Les une heures ont pris un peu plus de temps que prévu, j'ai fait pas mal de pauses, j'ai atteint les 84,22% ma SP2 est passée Lvl 43, je me suis découvert un plaisir soudain, j'aime me faire mal au cou... Fétichiste du cou ? Allez savoir......

05h53: 87,92% j'ai pas mal glandé pendant 1h00, je constate quelques freeze intempestives sur le serveurs 3 mauvais présage j'ai donc terminer mon TS, très fortement déçus du temps que j'ai mis d'ailleurs, -11 minutes au lieu de 10, les freezes m'ont fait perdre un temps précieux je ne préfère pas retenter de continuer mon exp, sachant qu'il y a probablement une mise à jour aujourd'hui, nous sommes Mercredi... Le lvl 71 se fera a mon réveil tant pis, pour ma part je vais dormir un coup.

14h39: Je me suis réveillé il y a peu et j'ai passé une nuit... de merde horrible à cause de la chaleur j'ai donc du prendre le ventilo servant à refroidir mon processeur qui biensur à surchauffer pendant que je dormais, résultat - PC éteint, Mûles qui n'ont rien vendu... C'est embêtant pour mon personnage.

17h43: Up de mon personnage au Lvl 71 j'edit donc l'image des stats, rien d'interessant du coté des mûles je reste dans l'incapacité d'enchanter ma SP.

23h17: Rien à signaler, je me met en stand ainsi que toutes mes mûles en esperant vendre de quoi me payer les crafts de ma SP.

21/08/08: 15h11: J'ai pas joué beaucoup cette nuit, étant donné que toutes mes occupations se sont vu remplacer par les stands, ce qui n'etait pas vain, j'ai finalement passé ma SP en +8, je vise donc le dernier stade ( du moin pour l'instant ) le +9. J'edit donc les infos sur ma SP.

22/08/08 04h24: Fée Eau a 46% j'edit donc les infos sur ma Fée.


Dernière édition par Haitani le Ven 22 Aoû - 5:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Chef de Famille
Chef de Famille
Brooklin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:55

Candidature soignée, équipements de qualité, niveau requis.

Un réponse te serra donnée avant la fin de la semaiine le temps que l'on en parle ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
shandris

shandris


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:10

Pô mal.

Candidature encouragente, complète et bien présentée.
Une seule chose (qui certes n'a pas grande importance mais bon l'image c'est l'image !) : la réputation fait tâche Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
bkbk




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:21

Du même avis que Brook, la faible réputation veut dire qu'il ne pense pas qu'à sa, ce qui est d'un côté plutôt positif. N'oublie pas de nous faire part de ton évolution si possible, un peu plus d'infos IRL n'a jamais tuer personne, ça ne peut apporté qu'un plus à ta candidature. Réponse fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Haitani

Haitani


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:28

bkbk a écrit:
Du même avis que Brook, la faible réputation veut dire qu'il ne pense pas qu'à sa, ce qui est d'un côté plutôt positif. N'oublie pas de nous faire part de ton évolution si possible, un peu plus d'infos IRL n'a jamais tuer personne, ça ne peut apporté qu'un plus à ta candidature. Réponse fin de semaine.

Quand tu parles de l'évolution, entends-tu par là le cheminement de mon personnage depuis mes débuts ? Pour les infos IRL, il est vrai qu'elles sont faiblardes, mais je suis assez prévoyant de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
bkbk




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:41

L'évolution de ton personne pendant le temps qu'on étudie t'a candidature seulement, des petites mises à jour donc, avec un prénom et une région ( pas forcément la ville hein ), on va pas te pisté pour te retrouvé lol, après si c'est juste pour que ça n'apparaisse pas en public, tu peux envoyé par MP à moi ou Brook et nous ne divulguerons qu'aux personnes que tu souhaites. Autre chose que j'ai oublié, as tu Teamspeak et un micro ? Teamspeak pour au moins nous entendre, le micro on te forcera pas a l'acheter si tu n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haitani

Haitani


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:49

bkbk a écrit:
L'évolution de ton personne pendant le temps qu'on étudie t'a candidature seulement, des petites mises à jour donc, avec un prénom et une région ( pas forcément la ville hein ), on va pas te pisté pour te retrouvé lol, après si c'est juste pour que ça n'apparaisse pas en public, tu peux envoyé par MP à moi ou Brook et nous ne divulguerons qu'aux personnes que tu souhaites. Autre chose que j'ai oublié, as tu Teamspeak et un micro ? Teamspeak pour au moins nous entendre, le micro on te forcera pas a l'acheter si tu n'en a pas.

Pas de problème pour l'evolution de mon personnage, idem pour les infos demandées, je vais editer mon post est rajouté tout ça, pour TeamSpeak j'ai, en revanche le micro j'ai pas, mais l'achat est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:34

Candidature très bien soigné, bravo pour les images.
Un équipement aussi bon que celle-ci.
Réponses rapides, précises et convainquantes.
La dignité ? Ce n'est pas un problème, avec les Icebreaks elle va assez vite monter.
Revenir en haut Aller en bas
shandris

shandris


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:39

Vous êtes trop terre à terre Laughing
Je plaisantais avec la réputation...

Pour ce qui est des infos IRL, il en avait déjà donné une partie raisonnable et s'il n'avait pas lui même anoncé sa réserve à ce sujet, vous ne lui auriez pas même fait remarqué.
Il est tout à fait compréhensible de ne pas vouloir se présenter pleinement IRL puisqu'on joue un personnage, et que celui ci peut n'avoir rien à voir avec le véritable comportement du joueur.
Un minimum de présentation est nécessaire mais celui ci était atteint selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Haitani

Haitani


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:47

Citation :
Vous êtes trop terre à terre Laughing
Je plaisantais avec la réputation...

Pour la réputation jusqu'a aujourd'hui je m'y suis jamais vraiment interesser de "prêt" on va dire, pour moi ça n'a jamais été qu'une petite image a coté du pseudo même si avoir une feuille d'aventurier a mon Lvl aurait pu s'avêrer assez dérangant, ( Oui restons réaliste. )
Revenir en haut Aller en bas
°°°KOY°°°




Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : bretagne (22)
Date d'inscription : 09/04/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:51

Rien à dire , trés trés bonne candidature!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shandris

shandris


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:03

Avec une feuille d'aventurier le plus dérangeant c'est de ne pas pouvoir mettre ses sp en fait Razz.

Sinon c'est pas tant l'image, c'est surtout ca indique la fréquence d'execution de ts cachés. Et que dans le temps les ts cachés c'était crucial ^^. Maintenant certes beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Haitani

Haitani


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:12

°°°KOY°°° a écrit:
Rien à dire , trés trés bonne candidature!!! Very Happy

Tient Koy, je te vois plus beaucoup IG mais finalement t'es jamais très loin, je sais pas si tu te souviens de moi ça remonte a WhiteWolf, époque ou j'ai cassé mon micro donc,
( sisi la voix de pyjama souviens toi. )
Revenir en haut Aller en bas
Fatìmà




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:22

Ah, les ts cachés ... le bon vieux temps !
Je ne sais pas si mon avis compte encore, mais j'ai bien envie de le donner Razz ( quite à me faire taper sur les doigts par (L) brook )
J'aime beaucoup le style de ta présentation, mais je te conseille de metre vite un copiright, les murs ont des oreilles, heu pardon, les visiteurs ont des yeux.
T'as l'air motivé, il ne te manque qu'une famille pour te pousser vers le haut. Les options le font très bien :-).
Bon jeu à tous, Fatìmà, heu non, ElKoTo maintenant ^^.


Edit !
Par curiosité, comment as-tu découvert ce jeu, et à quel moment as-tu commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Haitani

Haitani


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:36

Pour Fatima, avant je jouais a Rakion, un ami m'a proposé de le rejoindre dans NosTale, ce que j'ai pas accepté desuite, suite a une dépression de sa part j'ai commencé a jouer a NosTale pour lui faire plaisir, ce que je n'ai pas regretté, voilà sinon je joue depuis 4-5 mois, mais j'ai arreté le jeu pendant 3-4 semaines, suite à un problème.
Revenir en haut Aller en bas
shandris

shandris


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:55

Rakion, le premier mmorpg full pvp auquel j'ai jamais joué ^^. Ca éveille des souvenirs... On y avait vite fait le tour quand meme de mon temps, ça à évolué ou on passe toujours son temps à faire du golem parce que le reste est inintéressant niveau xp ? Laughing
Je me demande si j'ai encore mon perso la bas depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haitani

Haitani


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:25

shandris a écrit:
Rakion, le premier mmorpg full pvp auquel j'ai jamais joué ^^. Ca éveille des souvenirs... On y avait vite fait le tour quand meme de mon temps, ça à évolué ou on passe toujours son temps à faire du golem parce que le reste est inintéressant niveau xp ? Laughing
Je me demande si j'ai encore mon perso la bas depuis le temps...

Bien j'ai joué récemment une quinzaine de minutes, après une mise à jour, d'une quarantaine de minutes, j'ai découvert qu'il y avait deux nouveaux terrains et quelques nouveaux stages ainsi que du stuff "dragon" pour les lvl 85+. ( Le temps du Divinity est révolu. )

Sinon oui l'interet se base toujours principalement sur le Golem, tellement que les joueurs ont tous des Hack qui permettent de faire les stages a l'infini et de recevoir de l'exp a une dose défini par le joueur lui même. Bref Rakion est un jeu ou être HL n'a plus beaucoup d'interet. Les injecteurs ( hack ) sont d'ailleurs très facilement trouvable sur les forums de nos jours.

Enfin bon je vais stoper le coup de pub, même si Rakion est pas un "super jeu" je vais cesser d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
shandris

shandris


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:28

Lol, lvl 85 xD.

Non de mon temps les plus haut lvl étaient lvl 20, mais c'est sûr ca date... J'ai dû y jouer il y a... quoi... 4 ans ? Dans le coin en tout cas Laughing .
Ca hackait pas à ce moment, mais ca a de toute facon jamais été du niveau de gunz ^^.
Revenir en haut Aller en bas
b3nj1




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:21

Pour moi sa sera contre ...

Pas de SP3 , Pas de SP4 et tu dis te concentrés sur ta SP2 ==> Lvl 42+7 c'est vraiment petit surtout si tu n'as que cette carte a PeX.

Bonne journée

Rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Haitani

Haitani


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:35

b3nj1 a écrit:
Pour moi sa sera contre ...

Pas de SP3 , Pas de SP4 et tu dis te concentrés sur ta SP2 ==> Lvl 42+7 c'est vraiment petit surtout si tu n'as que cette carte a PeX.

Bonne journée

Rien à rajouter

J'ai lu quelque part sur le forum que la famille utilisez beaucoup l'element lumière, je pense donc pas que ce soit un "vrai" problème, et à part l'arène ou avoir les deux derniers éléments pourrait s'avérer pratique, je ne vois pas en quoi, tout le monde n'a pas de resist lumière, dans les Ice Break je ne pense pas avoir le temps d'évaluer les joueurs et de choisir ma SP pour avoir un meilleur pourcentage de réussite, j'entre dans l'ice break et je fais avec ce que j'ai.

Que dire pour la faiblesse de ma SP... Toi même tu peux me donner la carence exacte d'une bonne SP2 chez les mages ? Sachant qu'a coté de ça Brooklin a dit " une sacrée SP " pour une 52+11, de 42 à 52 je pense que la vrai différence de point se distingue plutot au niveau de l'enchantement vu que les dons sont considérable comparer a ceux que donnent le Level.


Dernière édition par Haitani le Mer 20 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conanblack
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : NICE (PACA) FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:29

Pour moi, je suis pour

Mes faudrait penser a avoir tes sp3 et sp4 qui te seront utile a l'act 4.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
b3nj1




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:15

Sachant qu'a coté de ça Brooklin a dit " une
sacrée SP " pour une 52+11, de 42 à 52 je pense que la vrai différence
de point se distingue plutot au niveau de l'enchantement vu que les
dons sont considérable comparer a ceux que donnent le Level.

Brook a largement plus que lvl 52+11 en tout cas en mage sacrée ... renseigne toi mieu à l'avenir .

SP4 sa sert a rien bonne chance pour les TS a partir du TS 77 alors si vraiment elle ne serve pas.

++
Revenir en haut Aller en bas
Haitani

Haitani


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:25

b3nj1 a écrit:
Sachant qu'a coté de ça Brooklin a dit " une
sacrée SP " pour une 52+11, de 42 à 52 je pense que la vrai différence
de point se distingue plutot au niveau de l'enchantement vu que les
dons sont considérable comparer a ceux que donnent le Level.

Brook a largement plus que lvl 52+11 en tout cas en mage sacrée ... renseigne toi mieu à l'avenir .

SP4 sa sert a rien bonne chance pour les TS a partir du TS 77 alors si vraiment elle ne serve pas.

++

J'ai dit Brook a dit et pas Brook à, lit mieux à l'avenir...
Tu sembles ne pas savoir une chose, je ne suis que Lvl 71, la ou encore tu devrais prendre soin de lire mieux, j'ai précisé et re-précisé que la SP4 était inutile pour le moment et ça se comprend vu que moi j'en suis encore a faire le TS 67, car moi je ne suis plus trop les quêtes, c'est devenu pour moi un passe temps pour combler l'ennui, j'ai bien préciser que la SP4 allez me servir beaucoup très prochainement, etant lvl 70 je n'ai même pas a touché le ts 77 des yeux pour l'instant, familialement parlant je te demanderai une chose a laquelle toi seul pourra répondre, a moin qu'ici quelqu'un d'autres veuille le faire, tu XP en familles dans le TS 77 ? Ma candidature est là afin de trouver une place dans la famille et de pouvoir faire en groupe ce que vous faites, si tu me parles de TS 77 je dois en conclure que tu xp la bas avec les autres membres de la famille, ou que tu n'es absolument pas dans le vif du sujet.

Mais afin de ne pas "éviter" ce que tu viens de me dire, je maintiens une chose, le recrutement est de niveau 70 minimum et tu me parles déja de TS 77, pour argumenter la défense d'une SP4.
Revenir en haut Aller en bas
b3nj1




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:56

je ne suis que Lvl 71 ....

Alors bizard je connais une personne lvl66 qui a une largement meilleur SP2 que toi ...

Bon jvais pas me prendre la tete mon vote et NON voilà tout ..

++
Revenir en haut Aller en bas
Higinia

Higinia


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : France , département de la Somme (80)
Date d'inscription : 17/08/2008

¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:09

...


Dernière édition par Higinia le Jeu 21 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Candidature¤ Haitani Empty
MessageSujet: Re: ¤Candidature¤ Haitani   ¤Candidature¤ Haitani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Candidature¤ Haitani
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser