Titus Trip : Cercle de Temps
Afin de relancer les cercle du temps, je viens vous mettre en place un tutoriel vous expliquant tout de A à Z.
CREATION D'UNE PARTIETout d'abord, allez voir Titus Trip soit à Nosville, soit au Mont Krem et double cliquer sur lui pour ouvrir le listing de ses propositions.
Sélectionner ensuite sur cette liste < Cercle de Temps >
Une fenêtre "Rivaux" s'ouvre à vous alors.
Deux choix vous sont proposé, soit de créer un nouveau Cercle de Temps avec le bouton < Faire >, soit de mettre à jour la liste des cercles de Temps avec le bouton < m-à-j >.
Nous allons nous attelez maintenant à l'explication de la création d'un Cercle de Temps.
Cliquer sur le bouton < Faire > et une nouvelle fenêtre "Créer chanbre" va s'ouvrir.
- Citation :
- TITRE : Le nom de la partie qui sera indiqué pour tout le monde
Publique : Accès de tout les joueurs suivant les prérequis de niveau
Privée : Saisissez un mot de passe à 4 lettres (ou chiffre ou les deux) afin de limiter l'accès à la partie
Joueurs : De 2 à 16 joueurs (chaque cran augmente de 2 joueurs)
Limite niv. : none (aucun), 5, 10, 15 ou 20 lvl d'écart de votre niveau
Solo : Seul les personnages seront là
Nosmate : Vous pouvez amenez votre nosmate ainsi que votre partenaire à la partie.
Une fois la partie créer, le créateur est transférer sur la "carte de mission".
La fenêtre "Détails du jeu" apparait alors :
- Citation :
- Comment : Mort (vous etes seul contre tous) / Equipe (suivant le nombre de joueurs choisi au départ vous pouvez faire du 2vs2, 3vs3, ... 8vs8)
Limite niv. : Encore le choix de mettre illimité, 5 10 15 ou 20 niveau d'écart entre nous et les participants du Cercle du Temps.
par Temps : 10, 20, ... 50 ou 60 minutes de pvp intensif
par Tués : 10, 20, ... 90 ou 100 tués pour remporter la partie.
Ensuite, vous avez le choix entre 6 map plus ou moins grandes dans le but de ne pas se courir tout le temps après. Une recommandation du nombre de joueurs y est également ajoutée.
/!\ Avant de lancer la partie pensez bien à tous vous mettre assis pour valider le départ. /!\
Les concurrents recevront le départ par un "ready". Ils devront cliquer dessus pour entrer enfin dans le combat.
La première partie est terminer...