Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nutella est une larve

Aller en bas 
+2
Scant
Hutch
6 participants
AuteurMessage
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 21/07/2008

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:33

Nutella est une larve Cestquileplusfortci6


Salut, les, euh..., Options!!!
Admirez la belle photo qui illustre ma victoire sur votre dieu de Nostale.

Et oui, battu par un lvl64. Oh bien sur, je l'ai attaqué dans le dos quand il avait plus de vie, mais bon, c'est quelque chose dont vous avez l'habitude, pas vrai ?
Je songe faire pareil avec l'un de vos tufus, puisque qu'il semble que ce soit à la mode chez vous de prendre un tufu en arène! Le plus drôle, c'est que vous réclamez du 1 contre 1, vous êtes des marrants dites-moi!!!
Un de ces quatre, j'espère que ça sera la même chose en ice, alors on sera une vingtaine à vous attaquer, je vous rassure pas moins!!!
Au fait, vous saviez que la moitié de la communauté vous déteste ? Mais non, je déconne, 85% de la communauté vous déteste (on se demande pourquoi!!!).

Juste comme ça, est-ce que ça vous dirait de changer de comportement en arène au moins, on aimerait faire des duels sans qu'un, euh... Option, (oui c'est ça, quel nom pourri pour une famille!), vienne nous interrompre.

Dernière chose : si jamais je faisais une demande pour intégrer votre fafa (fafa ou asile de fous ?!), je vous conseille de ne pas m'accepter, je fouterais un bordel pas possible (je vous le dis au cas où car les neurones semblent manquer cruellement dans votre, euh... fafa!).

Allez! A plus, les, euh... Options!!!

P.S : J'ai battu Nutella une deuxième fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Hutch le Mar 22 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:51

hihi un joueur qui est la depuis... humm aller février?

Tu n'as pas connu la famille a ses débuts, malheureusement pour toi peut être Wink

Le nom de la famille (option) vient de mon autre guild de FRO (le serveur officiel français) sur laquelle elle est top 1 la bas aussi.

Et vi c'est moi qui est créé cette famille est j'en ai été fière un très long moment Smile

Maintenant je comprend tout à fait ton "engueulade", juste rappeller peut être que tout les membres ne sont pas pareil (même s'ils deviennent de plus en plus rare Mad )

Et ton aggressivité prochaine fois tu te l'as met dans la poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
shandris

shandris


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:58

xD.

Je te sens légèrement... Hemm... Comment dire... Frustré ^^.
C'est amusant toutes les façons qu'on les gens pour faire passer ce genre de ressentiment.
Mais je vais t'aider, parce que tu as de la chance, je suis particulèrement douée pour analyser le comportement humain. Mouais, ca me fait penser que je me suis peut-être planté de vocation, on m'a toujours dit que je ferait une psy hors pair Smile.

Donc voila, pour ton cas, je dirais... Cherche à faire passer un sentiment d'humiliation venant d'un complexe d'infériorité en venant en voir les responsable pour leur montrer qu'il est un vrai mec qu'à pas peur de provoquer plus fort que lui !

Oui tu croira peut être que c'est chose originale, mais détrompes toi, c'est une réaction très courante Smile. D'ailleurs de ce fait comme tu réagit purement dans la moyenne, je sais quelle sera ta prochaine réaction : le déni total Very Happy. Tu vas m'assurer que je dis n'importe quoi et montrer une agressivité à mon égard assez choquante Laughing (inutile de le faire on ne m'intimide pas facilement, tu perdrais ton temps Wink ).

Quoi qu'il en soit, sache simplement que la seule réaction que tu saura provoquer est un éclat de rire général, parce que même si tout le monde sait que tu ne cherchais pas ce résultat, tu viens de te tourner en ridicule :/.
D'ailleurs petit conseil à ce sujet, pour éviter que cela se reproduise, la prochaine fois que tu es énervé attends que ca se passe. On fait toujours n'importe quoi sous le coup d'une forte émotion, et on à tendance à le regreter plus tard.

Pour répondre à ton agression, je ne peux pas dire quelle est la réputation des options en cette heure, mais je peux dire ce qu'elle était du temps ou j'étais au sommet de ma forme dans le jeu. Malgré le fait que à cet époque, cette famille atteignait une période bien plus sombre qu'aujourd'hui, sa réputation n'a jamais été entachée de la facon que tu décris (et je le dis en tant qu'une joueuse qui n'avait a ce moment encore jamais été option, donc une vue extérieure et objective). Je serais donc bigrement étonnée que maintenant qu'elle a acquit une certaine stabilité, cela soit le cas.

Quoi qu'il en soit, tu devrais aller pex un peu, la sp4 n'est plus loin, et je suis certaine que tu as mieux à faire que perdre ton temps sur un forum d'une famille que tu n'aime pas, ou alors c'est que tu as des penchants très masochistes Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 21/07/2008

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:16

Je suis là depuis décembre!!!

Je suis bien conscient que tous les membres ne doivent pas être pareils, mais certains que j'ai vu sont comme je les décris.

C'est pas que je suis frustré, quoique qu'un peu car en arène j'ai voulu faire un duel avec une mage de puissance égale à la mienne et on a pas pu le faire car on a été interrompu par l'un des vôtres.
Je n'ai pas de complexe d'infériorité, au contraire, ceux qui ont un lvl supérieur au mien sont une source de motivation pour moi.
Et n'allez pas croire que je suis énervé quand j'écris ça, je rigole quand je m'aperçois avec quel sagesse je choisis mes mots. J'espère que ça va faire rire du monde, mais ne zappons pas le côté sérieux de la chose.

Essayez d'exercer un peu plus d'autorité sur les joueurs de votre fafa qui pourissent parfois le jeu, surtout en arène.

Et ne t'en fais pas, Shandris, je pex à fond en ce moment, je peux te l'assurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
shandris

shandris


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:24

shandris a écrit:
Tu vas m'assurer que je dis n'importe quoi et montrer une agressivité à mon égard assez choquante Laughing

CQFD ^^
Bon, pour l'agressivité t'as du l'oublier on va dire, ou alors peut être que tu as attendu un peu avant de parler cette fois ? Mes félicitations tu viens de faire un pas en avant ^^. Pour le reste en tout cas, c'était tout bon Very Happy.

Et je ne m'en fais pas ce n'est pas tellement mon genre de préocupations Razz, mais si tu as commencé le jeu en décembre et que tu es 64 maintenant, j'ai des doutes sur le "pexage a fond" Very Happy.
J'ai commencé fin décembre également, j'ai toujours un peu trainé et j'ai arreté en avril au lvl 66 ^^. Donc quelques progrès à faire encore mais je suis sûre que tu y remédiera hein ? ^^

Allez c'est pas tout ca mais j'ai des choses à faire moi Laughing .
A+
Revenir en haut Aller en bas
bkbk




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:12

Arf, on doit impérativement être devin c'est ça ? On est censé savoir comment que tu duel ? Tu réfléchis un peu des fois ?
J'ai commencé fin Janvier, ça m'empêche pas d'être lvl 81 et pourtant je pex pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
shandris

shandris


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:19

Si si, toi tu pex comme un fou Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 21/07/2008

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:26

En fait, pendant la période scolaire, je ne pouvais pas me co en semaine, pour ça que je n'ai pas pex vite. Par contre ces temps-ci...

C'est drôle ta réaction, bkbk, tu te sens visée. T'es la moins pire des 3 Options que je voie régulièrement foutre le boxon en arène!!!
Le pire, c'est sans nul doute Nutella : il est au centre, il fait le tour de l'arène en tuant tout le monde sur son passage et revient au milieu.
Comment voulez-vous faire des duels dans des conditions pareils ? Qu'il ne s'étonne pas si on est après à pluseurs dessus!!!

Essayez de vous mettre à notre place! Vous vous voyez PvP en arène quand des très HL vous massacrent constamment pour le fun ?

P.S : Shandris, pourquoi je te montrerai une agressivité à ton égard ? Tu ne m'as rien fait dans le jeu, et ce que tu me dis ne m'émoustille pas!!! C'est sans doute ma façon de vous descendre qui t'a déplut, c'est mon style et si vous en voulez encore d'autres, je peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
bkbk




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:23

Moi aussi je tue ce que je croise sur mon chemin, pour sa que je dis ça, si on doit demandé à tout le monde si on peut les tuer, ben ... on tue plus personne ...

Ensuite, quand on vient "foutre le boxon" en arène à plusieurs c'est qu'en général on nous à appelés dû a un acharnement sur un de nos membres 2v1, 3v1 ect...

Sur le screen si je me souviens bien, c'était du 9v3 contre HeavenAngel, ( moi, luffy et Nut) dit moi si je me trompe, mais c'est eux qui sont venus nous chercher ce jour là.

Pour finir, moi je t'ai jamais vu en PvP ( où jamais fait attention car je me vois sur le screen ), peut-être a tu un autre perso, si non je vois pas comment tu peux nous juger en y allant aussi peu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:32

Je suis lvl 80 et je n'ai pas exp souvent car je ne me connectais pas beaucoup non plus en période scolaire.
Je ne t'ai jamais vu, du moins pas à mes souvenirs, depuis que j'ai commencé le jeu (en décembre), sauf peut-être si tu as un autre personnage.
Ensuite si on "fout le boxon" en arène, c'est qu'il y a un raison (insulte(s), acharnement, attaque(s) en traitre etc...), et pour ceux à qui on a "gaché un duel" et qui veulent se venger, je répond simplement qu'ils devraient se mettre à notre place (pour information un lvl 80+ à moitié mort et sans attaque a du mal à battre 2 bons lvl 60).
Dernièrement je dirais que cette phrase n'est que pure invention :
Citation :
Au fait, vous saviez que la moitié de la communauté vous déteste ? Mais non, je déconne, 85% de la communauté vous déteste
Tout le monde n'est pas rageux comme toi, rend toi en bien compte avant de critiquer.

ps : Es-tu bien sur d'être calme quand tu écris tes messages ? Le nombre de points d'exclamations donne un indice important (plus d'une trentaine).
Revenir en haut Aller en bas
shandris

shandris


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:58

Hutch a écrit:
P.S : Shandris, pourquoi je te montrerai une agressivité à ton égard ? Tu ne m'as rien fait dans le jeu, et ce que tu me dis ne m'émoustille pas!!! C'est sans doute ma façon de vous descendre qui t'a déplut, c'est mon style et si vous en voulez encore d'autres, je peux!!!


Pourquoi tu montrerai de l'agressivité ? Sans doute parce que tu as bien montré à tout le monde avec ton premier message que tu es venu ici juste pour ca xD. Si ce n'est pas le cas, alors c'est que non seulement tu agis impulsivement, mais en plus que tu ne t'en rends même pas compte, ce dans quel cas ce serait encore plus grave que ce que je croyais Laughing .

Ensuite que t'ais-je fait ? Ben rien on est d'accord, mais je suis option, et que je sache, tu en veux aux options et apparement pas seulement à 3 membres isolés (je ne penses pas avoir besoin de prouver mes dires, c'était on ne peut plus clair).

Quant au fait d'être "emoustillé" xD, là je pense juste que tu devrais vérifier tes termes avant de les utiliser, parce que dans le contexte, c'est vraiment déplacé Laughing .

Ta "facon de nous descendre" comme tu dis ne m'a en rien déplu, elle m'aurait plutot amusé puisque c'était un lamentable echec xD.

Et si les echecs sont ton style, alors vas y continue, il me semble qu'on s'amuse bien la xD
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 21/07/2008

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:18

Ma façon de vous descendre, un échec ? Vous semblez bien réactif suite à mes attaques, ne me faites pas croire que cela n'a aucun effet sur vous, sinon vous ne m'auriez même pas répondu (en fait, je pensais que vous m'ignoriez, mais apparemment ce n'est pas le cas!!!). Je suis certain que si je vous avez insulté avec des "gros mots", ça vous aurait fait moins d'effet. Le fait que vous répondiez vivement et rapidement montre que ces accusations sont fondées, sinon vous ne perderiez pas de temps à me répondre!
Je ne suis pas impulsif, je ne l'ai jamais été. Et c'est sûr que s'il y a quelqu'un dans votre fafa qui n'est pas concerné par ce que j'ai dis, il a bien le droit de rigoler un peu, mais les concernés ont intérêt à surveiller leur comportement. Pourquoi à votre avis ils vous appellent à la rescouse en arène ? Ils tuent tout le monde (les duels amicaux ils connaissent pas, les hécatombes, oui!) et s'étonnent qu'on va essayer de gagne au moins une fois à plusieurs contre eux. Vous allez me dire, c'est pas bien plusieurs contre 1, mais faut-il vous rappeler que, malgré vos comportements douteux, vous êtes des joueurs quand même balèzes.
Et pour finir, les !!! ne sont pas un signe d'agressivité, je fais ça dans quasiment tous mes messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
bkbk




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:12

Comme Shandris l'a dit, tu nous fait rire plus qu'autre chose, tu repostes sans prendre en compte ce que barttt et moi avons répondu, bref, arrête de flood pour répéter la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 21/07/2008

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:30

Je viens pas souvent en arène, c'est surtout en fin d'après-midi après le LoD, donc c'est peut-être pour ça que vous ne me voyez pas souvent.
Mais moi je vous vois, et le boxon, c'est tous les jours que vous le faites. Il y a toujours un membre des Options pour pertuber les duels (je cite surtout Nutella et b3nji le plus souvent). Y en a qui, comme moi, sont des breles en PvP et qui aimeraient bien s'entrainer avec des duels sans être grossièrement interrompu. Faire des duels contre l'un d'entre vous ne me dérange (je peux claquer, je m'en fous), mais laissez les autres duellistes tranquilles et demandez des duels plutôt que de tout défoncer! Vous avez l'ice de toute façon pour vous exprimer!

bkbk, si je te fais rire, c'est que t'en as rien à foutre que dans ta fafa, tu as des joueurs qui se la pètent et qui pourrissent l'arène!

P.S : Barttt, moi non plus je ne t'ai jamais vu, je ne peux donc pas te juger, quoique gg pour lvl80!^^
Revenir en haut Aller en bas
bkbk




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:52

Si tu viens poster ici, tu pourrais au moins prendre la peine de lire tout nos posts et ne pas prendre ce qui t'intéresse car c'est vraiment l'impression que tu donne. Je vais pas répéter ce que j'ai dis plus haut ( ce que tu aimes faire faut le croire ) pour contredire ce que tu viens de dire, sinon avec toi j'ai l'impression qu'on en aura jamais finis à force de se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 21/07/2008

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:00

Ouais on se répète sans arrêt! Cette conversation ne mène plus à rien! J'espère que votre comportement va changer en arène au moins! Sinon j'ai plus qu'à souhaiter la dissolution de votre fafa, ça me mettra du baume au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Chef de Famille
Chef de Famille
Brooklin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2007

Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:03

Discution qui ne menne à rien comme l'a dit Hutch.

Tu ne peut pas juger l'ensemble pour une minorité. Il ya bien d'autre manière de faire du "duel"

Après si tu veut duel en channel 1 dans les heures pleines c'est normal que des gens peuvent influencer et perturber.

Discution close, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutella est une larve Empty
MessageSujet: Re: Nutella est une larve   Nutella est une larve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutella est une larve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutella c'est pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Album photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser