Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~Le Raid du Roi Poulet~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

~Le Raid du Roi Poulet~ Empty
MessageSujet: ~Le Raid du Roi Poulet~   ~Le Raid du Roi Poulet~ Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:45

Premièrement, une petite Map du Raid:

~Le Raid du Roi Poulet~ Raid_p10


Ensuite, les règles a suivre pour bien completer le raid poulet:

1. Pas plus de 2 épéiste et 4 archer dans l'équipe du raid poulet
(les autres doivent être mages ou Jajamarus)

2.Les mages doivent avoir les 2 sorts suivant: Boulon de feu avec AJOUT EXPLOSION et Drainage Rouge : Utiliser le sort boulon de feu sur tout les poulet et drainage rouge sur les coques et gros poussins.

3. Seulement les 2 personnes désigner au début du raid, tirent les Leviers.

4.Toujour rester GROUPER. Seulement un jajamaru peut se détacher du groupe pour aller tirer un levier ou attirer un coque.

5.Ne pas miner les oeufs! Cela vous raportera seulement un oeuf bouilli qui rend 150 hp et mp et vous ferai perdre du temps précieu pour completer le raid.

6.Équiper vous de potions et de tetes de poulets (poulet fri) avant de débuter le raid.

Arriver au boss:

-Les épéistes attaque les oeufs uniquement,pas le roi poulet.

-éviter les cercles rouges a tout prix,cela indique l'endroit ou pourais retomber le roi poulet pour faire une AOE (sort de zone).

-garder toujour vos HP a 100%

-les mages doivent attaquer le roi poulet avec leur fusil de charme.

-Lorsque les bébé poulet,poussins,coques ect... apparaissent, les mages doivent les tuer avec boulon de feu et drainage rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
yoyodu421




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2008

~Le Raid du Roi Poulet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Raid du Roi Poulet~   ~Le Raid du Roi Poulet~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:23

Wink

Voilà Shady, j'avais dit que je posterais...


C'es moi, yoyodu421. Le seul joueur qui n'a pas peur de prendre des débutants, de TOUT niveau pour faire des raids What a Face

(Bon, après, c'es un peu le bordel, c'es vrai...mais qu'est-ce qu'on rigole ... Razz Razz Razz )

Faut bien que les noob puissent tester une première fois, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

~Le Raid du Roi Poulet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Raid du Roi Poulet~   ~Le Raid du Roi Poulet~ Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:12

nous aussi on le fais avec des noob, regarde, on le fais avec toi aussi, lool
Revenir en haut Aller en bas
yoyodu421




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2008

~Le Raid du Roi Poulet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Raid du Roi Poulet~   ~Le Raid du Roi Poulet~ Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:53

Sad Sad Sad

Moi....noob...Sad Sad Sad

Nooooooon!!!!!

Bon, après, c'es sur que si vous considérer les lvl inférieurs à vous comme des noobs, alors c'es sur...

Mais en même temps, je joue que les week end (et en guerrier, c'est trooooo long pour pexer...Sleep , on a pas d'attaque de zone pour latter 20 monstres d'un coups nous...snif )

Même avec la partie du forum qui indique ou pexer, le temps nécessaire pour gagner un seul lvl est extrêmement looooong.

PS: Au fait, un joueur du nom de Kakashi...ça vous dit qq chose..? J'avais fai mon 1er essai de raid sur le bonhomme de neige avec lui...trop sympa (ironiquement parlant...Mad )
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

~Le Raid du Roi Poulet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Raid du Roi Poulet~   ~Le Raid du Roi Poulet~ Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:03

de quoi? kaka ki shi? oui je le connai_s, il a du mal a passser tout le matin quand je vais voir canard WC. Aprés non je te considére pas comme un noob, je te connais pas (ou trés peu). mais voila, tu peut pas voir la section du forum ou c'est marqué, mais ici j'ai un trophé, celui du boulet de la conneri donc faut bien que fasse des chose pour garder ce titre, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le Raid du Roi Poulet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Raid du Roi Poulet~   ~Le Raid du Roi Poulet~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le Raid du Roi Poulet~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Le Raid Ginseng~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Guides :: Les Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser