Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La petit histoire de la LoD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

La petit histoire de la LoD Empty
MessageSujet: La petit histoire de la LoD   La petit histoire de la LoD Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:53

Voila la jolie petit histoire qui c'est passer aujourd'hui :

Nous commençâmes par attaquer des chevaliers géants, au nord de la map La petit histoire de la LoD 20080418 et nous arrivâmes très bien à les occire La petit histoire de la LoD 20080419 jusqu'au moment où nous vîmes arriver le temps de la corne !! Certains on préférèrent restez dans les lointains sols de la LoD, mais la majorité retournèrent à l'entrée La petit histoire de la LoD 20080420 ...

En revenant à l'entrée, les aventuriers ramenèrent de gigantesques dragons de feu La petit histoire de la LoD 20080423 ...

Une fois ces bêtes vaincuent l'armée des landers de la mort arriva La petit histoire de la LoD 20080424 et nos forces commencèrent à diminuer La petit histoire de la LoD 20080425 . La majorité des personnages ayant été massacré, le reste des troupes se révugia dans l'endroit le plus sûr, l'entrée.
L'armée des landers réussi à les suivrent, et la boucherie commença La petit histoire de la LoD 20080426 , et se termina vite, si bien que ceux qui été resté dehors ont réussi à survivre.

Les landers retirèrent leurs armès de l'entrée et attaquèrent le peu de héros restant au dehors ... La petit histoire de la LoD 20080427

Seul l'un d'entre eux réussi à regagner l'entrée, maintenant déserte, et ceux héros, ou plutôt cette héroïne, c'est moi : barttt !!

Maintenant la corne arrive, et je suis seule ... Que faire ? Rien, me laisser mourrir La petit histoire de la LoD 20080428 et aller au serveur 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

La petit histoire de la LoD Empty
MessageSujet: Re: La petit histoire de la LoD   La petit histoire de la LoD Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:27

La petit histoire de la LoD 20080710

La petit histoire de la LoD 20080711
Revenir en haut Aller en bas
wawa

wawa


Nombre de messages : 87
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 10/08/2008

La petit histoire de la LoD Empty
MessageSujet: o_O   La petit histoire de la LoD Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:29

LOL je ne suis jamais allez tant que sa au nord du LOD je sais grace au screen ce qu'il y a la bas mais en vrai je ne connais pas =p




Sinon voila j ai assez parler ce soir sur le fofo je vais dodoter trankilou et grasse matiner demain !
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

La petit histoire de la LoD Empty
MessageSujet: Re: La petit histoire de la LoD   La petit histoire de la LoD Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:23

C'est du vieux tout ça, maintenant je suis sûr qu'on peut tout vider ^^ (Et pas seulement les 3 quarts comme avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007

La petit histoire de la LoD Empty
MessageSujet: Re: La petit histoire de la LoD   La petit histoire de la LoD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:01

J'avou j'ai plus tendance a pensé "c'est du gachi il était bien pack une aoe lvl 20 là ... <3 " que "non y en a tros! c'est impossible" comme on faisait au tout début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

La petit histoire de la LoD Empty
MessageSujet: Re: La petit histoire de la LoD   La petit histoire de la LoD Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:17

Lol, mais un mage tout seul, ça galère quand même pas mal contre 3 renés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

La petit histoire de la LoD Empty
MessageSujet: Re: La petit histoire de la LoD   La petit histoire de la LoD Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:38

Option a maintenant disparu serveur 1, et bientôt disparaîtra de tout
Nostale. Finalement, le leader des opposants aux Option, j'ai nommé
moi, "l'ultime" Yunie, a gagné face à ces vermines...

Adieu Option...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petit histoire de la LoD Empty
MessageSujet: Re: La petit histoire de la LoD   La petit histoire de la LoD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petit histoire de la LoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» une petit place dans la famille =p
» Petit retard dans les recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Album photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser