Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de chopper et jango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chopper
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de chopper et jango Empty
MessageSujet: presentation de chopper et jango   presentation de chopper et jango Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:30

salut a tout les option (quoi qui a dit trans lol)
bon je vais nous présenté assé rapidement je m'appelle chopper heu... non c'est vincent (chopper c'est mon pseudo IG) j'ai 19 ans ( a la recherche de la biath parfaite ... okok j'arrête) *ment* enfin bvref je vient de normandie dans l'eure et oui c'est la vie j'aime les jeux video je vais pas dire le quelle je pense que dans une presentation tout le monde met "mon jeux préféré c'est nostale Waou vive option".
mon msn c'est takmétrettong@chez.jango (vous m'avez pris pour un mec facil O_o) sans quoi je connais deux trois noob de votre famille je siteré pas qui... (ben577, fulgu ... quoi il sont lvl 70 deja et dans le top 5 O_o Waou faut que je bouge mon cul moi).
enfin pour dire que j'ai quittais supremes pour postulé chez vous valeureux option *fait pas trop le suceur* j'aime les option blablablabla donc stp MTV tune ma caisse (quoi c'est une candidature pour nostale ah... ok je comprend mieu)
enfin voila pour moi je metteré plus de détaille si je suis pris et oui vous croyé quoi on embrasse pas au premier rencar (on est pas sur next? arf je me gour tout le temp...)
sinn je suis chopper (IG) lvl 62, lvl 58 en taf, toute les sp a donf sof jaja elle soul cette sp ^^
apres sans quoi y'a jango (IG) lvl 6X, job 6X enfaite il dira lui même plus tard allez repondé a mon poste je l'ai pas trop charger ^^
ben577 je c'est que tu va pas lire j'en suis sur...
alors pourquoi je me suis déchiré bah parceke je veut entré dans la famille numéro 1 de nostale
faire des raid de calité (c'est vraie que sans moi c'est dure *se vente pas trop =p*)
et deliré avec des gros noob de HL 7X qui degoute en regardant leur perso >< non je plaisante bon bah ... je pense que j'ai dit tout ce que je voulais dire ^^ a bientot In Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

presentation de chopper et jango Empty
MessageSujet: Re: presentation de chopper et jango   presentation de chopper et jango Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:14

meuhh...c'est un fou sorti de l'azile?! Shocked
c'est qui au faite "chopper"?
ca se mange?
ou sinon il mange quoi en hiver?

qui est-il? d'ou vient-il? Fooooooooooooormidablee robot, des temps nouveaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu! c'eeeeeeeeest, Goldorack! le graaaaaaand. Le Graaaaaaand Goldooooo...

ehhh.....dsl...me suis laisser emporté.... *se cache*



P.S: BIENVENUE choppynou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
chopper
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de chopper et jango Empty
MessageSujet: Re: presentation de chopper et jango   presentation de chopper et jango Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:36

merci ^^
mais vue que la partie candidature est loqué je peut pas mettre une candidature donc je c'est pas comment je doit faire ^^ enfin on doit faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de chopper et jango Empty
MessageSujet: Re: presentation de chopper et jango   presentation de chopper et jango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de chopper et jango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jango
» presentation de kevlegagnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser