Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum pour nostale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouveau forum pour nostale Empty
MessageSujet: Nouveau forum pour nostale   Nouveau forum pour nostale Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:11

Bonjour/soir à tous,

Comme sans doute certain parmit vous le savent, j'avais l'intention comme d'autre d'ouvrir un forum propre à la communauté nostalienne francophone pour éviter la répression mais aussi les lock et abus de l'administration de nostale.fr

J'ai, par la même, ouvert une partie publique à se forum pour Nostale Global, un serveur pour toute les nations dont la langue la bas y est l'anglais. Je test actuellement la béta closed de se serveur. Il y a déjà tout l'acte 3 d'installer au complet (sp 4 inclue) ainsi que certaines choses dont je laisserai les plus courageux qui souhaitent s'aventurer sur se serveur, les découvrir.

Enfin, se forum renfermera bientôt une mine d'or de guilde, aide et autre astuces sur nostale.

Je vous laisse sans plus tarder le lien de se forum en espérant vous y voir ainsi que de vous voir apporter avec vous vos guildes et autres...

http://nostale.xooit.fr/

PS : Il se construit encore, beaucoup de choses sont à faire et il y a déjà la possibilité de poster sa candidature pour devenir modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aymen




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouveau forum pour nostale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour nostale   Nouveau forum pour nostale Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:49

Bonjours,

Je le trouve sympa comme forum,

Mais pour être modérateur,il y'a des regles non?

comme l'age etc,etc.......

Sinon,merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer

Lenmaer


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouveau forum pour nostale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour nostale   Nouveau forum pour nostale Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:53

Aymen a écrit:
Bonjours,

Je le trouve sympa comme forum,

Mais pour être modérateur,il y'a des regles non?

comme l'age etc,etc.......

Sinon,merci !

Age mini 16 ans, c'est écrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum pour nostale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour nostale   Nouveau forum pour nostale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum pour nostale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostale en entier ?!?
» image de nouveau gm
» heure et date de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser