Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déçu..

AuteurMessage
Brooklin
Chef de Famille
Chef de Famille

MessageSujet: Déçu..   Jeu 14 Fév - 22:28

Voila, je rentre du boulot, je veut me détendre donc je branche TS et je lance et j'entend ==> Pourquoi vous avez rammener brooklin...

Je suppose que je suis donc un fardeau.

Je parle sur le cc famile ==> Vent, vent et revent

Je suis un peu déçu de cette attitude et j'ai meme plus envie de jouer.

Tout le monde se barre sur Le Global.

Sur ce je ne sais pas quand je me reconnecterra car ca ma dégouté un peu du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: Re: Déçu..   Jeu 14 Fév - 23:13

remet les choses dans le contexte tu veux?

On était plusieurs groupes sur ts et d'un seul coup tu te ramenes avec d'autre dans le groupe 05 la ou tout le monde testais le global.

c'est a ce moment la que j'ai demandé qu'est ce que tu foutais la (vu que je sais que tu t'en fou du global) et c'est pour sa que j'ai dis sa.

Après meme pas on a eu le temp de te parler que tu t'es cassé. On voulais pas non plus te courir après. maintenant c'est le premier jour du global, normale qu'on vieille testé non?

on peut pas toujours etre la ou tu es comme quand j'ai demandé si quelqu'un voulais testé rappelz comme d'autre jeux, je me suis bien retrouvé plus d'une fois seul.

Certes on est une famille mais un peu de liberté fais pas de mal parfois. sur ce, j'espere que tu comprendras et que tu accepteras mes excuses pour ce que j'ai dit Wink
jejeetnana
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: moai   Ven 15 Fév - 7:45

je suis d'accord avec toi scant chaqun est libre de son choix et chaqun va la ou il veut mai serieux pour moi je trouve sa un peu abuzer certe lact 3 n'est pas encore la mai il ne va pas tarder (fin du moi) et je trouve sa dommage que tous le monde se barre sur globale comme

tu dit on est une famille mai sur nostale FR pas sur globale et si vous conter tous allez et rester sur globale jprefere encore partir si c pour ne pas jouer avec vous tous je trouve sa

nul....de plus comme tes au courant je me bat pour avoir de nouveau ton compte mobius mai si c pour te barrer sur globale dit le moi que jarrete de me prendre la tete pour toi merci

pas super simpas....
Crying or Very sad plus sa va et plus sa par en couille c pas terrible .... va falloire vite remedier a tous sa
sinon..... voila mon coups de guele et dit ++ jeje
Brooklin
Chef de Famille
Chef de Famille

MessageSujet: Re: Déçu..   Ven 15 Fév - 9:50

Je suis un peu soupe au lait depuis que j'ai repris le boulot ca fait bizzare Surprised

Bien entendu que j'accepte tes excuses Scant ^^ ya pas de soucis

Je vous comprend par rapport au nouveauté et tout mais sur le FR ya une bonne communauté je trouve on rigole plutot pas mal !

Pour ce qui est de l'acte 3, il devrait être la à la fin du mois, j'espère que ca en remotiveront certains à revenir sur le FR
squall3713
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Déçu..   Ven 15 Fév - 11:06

d'aprés ce que j'ai compris, les perso vont être supprimé a la fin de la version beta... comme pour rapelz... donc la ils essayent juste mais ne quittent pas la version fr. Comme j'ai fais pour rappelz et d'autre aussi. En plus vu le nv ou on est arrivé moi ca me ferai chier de tout recommencé depuis 0, c'est a dire plus les armes, rare 6 ou 7, les robe les items, ect...
Scant
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: Re: Déçu..   Ven 15 Fév - 11:09

arrêté de rêvé avec cet connerie d'acte 3 dans un mois... Je sais pas qu'elle abruti(te) a lancé sa mais je croit que vous rêvez trop la.

Quand je vois que certains MdJ disent des trucs du style "implantation futur d'un teamspeak dans nostale" laisser moi rire vous voulez?
Il y a eu les même conneries de dites sur metin2 pas pour autant qu'il y a eu des efforts de fait de la part de gameforge.

Moi encore une fois je ne force personne pour jouer sur le globale, j'ai proposé à chacun s'il voulait au moin le testé, c'était le premier jour d'ouverture et tout de suite vous croyez que tout le monde vas se casser et patati et patata...

Bref arrêter de dire des conneries parce que la sa commence a sérieusement me les briser Mad
Seiz
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: Re: Déçu..   Sam 16 Fév - 10:07

Personnelement, j'ai encore bien des choses à faire dans ce qui est déjà disponible sur nostale fr. Ca ne me dérrange pas d'attendre mise à part que j'xperais certainement plus facilement en SP3.

Certes il ne faut pas crier au scandale après 2 jours mais on peut néanmoins comprendre les craintes des membres fidèles à la version fr qui voient tout le monde se tirer sur l'internationnal alors qu'on est supposé enchaîner les castra.

Tester le global oui mais :
.Il faut déjà être au moins lv36 pour pouvoir tester la nouvelle fonctionnalité offerte pour les SP. Ca refroidit.
.Partir à la découverte des nouvelles map en se faisant os 2 fois par seconde, ça ne me dit trop rien.
.Perso supprimé à la fin de la béta? C'est sûr cette info?

Si certains ont 10 jeux différents sur leur pc et aiment toucher un peu à tout, d'autres préfèrent s'investir dans un seul jeu et y trouver une certaine stabilité.
jejeetnana
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: serieux sa commence a me souler mechant!!!   Dim 17 Fév - 21:30

Evil or Very Mad franchement ton caractaire commence a me les cassez scant tu devien lourd tu c tous tes le plus for ect ect sa va la !!!! si tt aussi for ba chuis sur que tu jourer encore et non etre ban!!!!! tes tj le petit martire de la famille sa va quoi ya des limite au derniere nouvelle tu nez plus chef de famille mai shady donc arrete un peu de te comporter comme tel jtaprecie mai ton hatitude devien lourd a force je parle pas forcemnt du message au dessu mai de la totaliter...!tout le monde c tj tenus a te defendre

pour tous et sans arret alors voila un coup de ra le bol si tt un chef extraordinaire crois moi que tu serai encore chef et surtout encore la pour tous le monde mai c plus le cas pk car tu na pas etait se chef la! je ne suis peu etre pas la depuis le debut de la famille mai depuis que je suis entree dedant jentend parler que de toi et des connerie que tu fait vis a vis des mdj ta la haine

contre eux mai c pas une raison pour la donnez a tous car avec moi comme avec dautre ils on t tj etait a mon ecoute et la pour moi .pas pour toi ....pk a ton avis car tu les as insulter critiquer crachez dessut normal quil taprecis pas tu crois pas???!! le premier coups je veu bien (tt bourer!) certe mai pour les critique gratuite du poste sur levent la franchement c de mechanceter a letat pure certe ct pourris mai ct pas une raison pour allez se la peter sur le fofo et louvrire encore plsu grand car chez pas si

tu te rend compte des connerie que ta fait en tres peu de temps quand meme (insulte en etant bourrer ;critique et insulte sur irc et fofo;le compte de neach.. sa fait quand meme bc pour une seule personne)tes peu etre le fondateur de cette famille mai c pas sa qui te donne le droit de la pourrire!! je pense pas que tu sois con et je pense que tu comprendra tous se que je tai dit si c pas le cas a lors oui ...... sur se bonne soirer a tous le monde et a bientot sur nostale FR! pirat
Scant
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: Re: Déçu..   Dim 17 Fév - 22:03

ben sa va le con c'est encore écrire un poil français et c'est faire un poil une ponctuation et des sauts de lignes mieu que toi Smile

Tu me sort que je suis plus le chef, tu connais les raisons? j'en doute. Comme tu le dis si bien ou comme tu as pas l'air de t'en rendre compte, tu ne me connais pas. Tu me juges en écoutant les autres, fait je t'en prie. Mais byzarement tu trouveras toujours les même a cracher sur les même Smile Tu ne connais pas tout ce qui c'est fait ou dis sur les MdJ de ma part, quand il fallait les remercier ou autres j'était là.

Tu ferais mieu de te la boucler plutot que de rêver et à jouer au héros. Je sais pas ce qui te prend de parler comme sa mais je serais de toi je modifierais plus d'un de tes propos à mon encontre.

j'essaierai de monter les uns après les autres sa ferait longtemp que tout le monde se serait casser de cet famille. C'est pas le cas, je te laisse pensé avec ton propre cerveau et pas avec les avis des 10 clampin qui skaute l'IRC.

T'as vraiment l'air d'un gros comique qui viens se plaindre là... Bref j'laisse pissé, ta voulu jouer avec moi, on voit le gamin entre les deux avec ton post à 3francs. Si ta des poussés d'hormone va jouer au ballon dans ta rue sa te feras du bien et sa te calmera.
jejeetnana
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: mdr   Dim 17 Fév - 22:15

edit by scant : trop d'insulte pour que se soit lu...
ben577

MessageSujet: Re: Déçu..   Dim 17 Fév - 22:22

exuser moi de vosu interompre mais a la base ce poste n'est paas la pour regler c'est compte

donc svp calmer vous cela ne sert a rien de vous battre

vous aimer pas ben parlé vous pas et ig,oré vous ca sert a rien de se batre

tt ce que je vous demande c'est de vous calmer car ca va pourrir l'ambiance du fofo

maintenant si vous vouler vous expliquer parlé vous sur msn au moin nous en profiteron pas

ps c'est juste un conseil si vous ne vouler pas le suivre tant pis je vous en voudrai pas
Scant
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: Re: Déçu..   Dim 17 Fév - 22:24

Quelle version? continu ta pensée aulieu d'insulté dans le vent d'abruti de cons ou d'autres...

Tu viens posté, tu insultes et tu cherches à que j'en fasse de même. Mais sans explication, c'est bien comique et perso j'en rigole...
jejeetnana
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: looool   Dim 17 Fév - 22:29

sa y est tu fait comme mad hatter xDDD tu edit et op plus de mess facile sa expldr enfin bon yavai marque 2 fois que tt un con mai bon dans ton poste tu le dit sque jtai dit je voi pas pk le suprimer dans se cas expldr moi aussi je rigole mai timagine pas comment un commique a letat pure mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Scant
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: Re: Déçu..   Dim 17 Fév - 22:35

sa nous dis toujours pas ta réaction la :s

rarement vu autant d'insulte dans une seule phrase c'est pour sa que j'ai édité mais t'inquiête que je suis pas le seul à avoir lu...

Bref, si tu t'expliques pas, ben j'm'en tapperais encore plus le coquillard de tes posts Smile
jejeetnana
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: alors tou va bien   Dim 17 Fév - 23:13

mon hatitude c simple plein le cul de tentendre pleurer pour sa et sa tu soule et je suis le seul a le dire c tous *bip* et tu le restera point barre maintenan que tu ignore mes com ten mieu moin on se parlera mieu se sera
Scant
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: Re: Déçu..   Dim 17 Fév - 23:30

a bon je pleur? et pour ignorer tes commentaires, fodrait encore que tu en mettes mais c'est pas le cas. En gros, tu viens m'insulté en disant que je ment (si j'ai bien compris en faite...) au sujet de l'annonce comme quoi à la fin du mois il y aura l'acte 3?

Ben je confirme que c'est du vent, de la connerie pur sortie de l'imagination d'abruti(te). Même les MdJ sont pas au courant tout comme plexson des mises à jour dans un mois donc voila quoi...

Après si c'est pas de se sujet, ben tu tournes encore et toujours autour du pot, j'suis pas devin et je sais toujours pas de quoi tu parles...

Au passage j'édit ce qui sert à rien hein Smile et derniere fois que tu t'amuses à insulté comme sa... 3eme fois que je te préviens quand meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déçu..   

Déçu..
Page 1 sur 1