Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment faire xp vite notre lvl de travaille

Aller en bas 
+2
AlexAzn
cp9
6 participants
AuteurMessage
cp9




Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

comment  faire xp vite notre lvl de travaille Empty
MessageSujet: comment faire xp vite notre lvl de travaille   comment  faire xp vite notre lvl de travaille Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:22

a-t il une autre solution que de faire des quete secondaire pour faire xp vite son lvl de travaille ???

merci de repondre au plus vite:D



loky:archer lvl 48 pijama lvl 20 ranger lvl 20 coq lvl 20 assasin lvl 0:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
AlexAzn

AlexAzn


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

comment  faire xp vite notre lvl de travaille Empty
MessageSujet: Re: comment faire xp vite notre lvl de travaille   comment  faire xp vite notre lvl de travaille Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:49

Salut et bienvenu Loky,
Pour xp le métier plus vite, Il faut aller au pii ( Plaine de nosville vers les herbes odorantes)

[AzN]
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

comment  faire xp vite notre lvl de travaille Empty
MessageSujet: Re: comment faire xp vite notre lvl de travaille   comment  faire xp vite notre lvl de travaille Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:44

Hop!, le sujet a été déplacer dans FaQ Nostale =)
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

comment  faire xp vite notre lvl de travaille Empty
MessageSujet: Re: comment faire xp vite notre lvl de travaille   comment  faire xp vite notre lvl de travaille Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:33

J'ai une bien meilleur technique pour ton niveau : plaine de comète a 2 heure !
Moi hier j'été plaine de comète de 20 heures a 6 heures (et oui je suis no-life) j'ai monter 4 niveau de métier, sans trop me fouler, sachant que j'en ai monter 3 entre 2 heure et 6 heure (la ou il n'y a personne) !!
Donc tente la technique, tu attirent toute les bêtes et une bonne attaque de zone = grosse monter en exp combat et métier !
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

comment  faire xp vite notre lvl de travaille Empty
MessageSujet: Re: comment faire xp vite notre lvl de travaille   comment  faire xp vite notre lvl de travaille Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:05

Les poules comme les pii donnent 120exp pour le job donc les pii sont les mieux pour exp uniquement le job.
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

comment  faire xp vite notre lvl de travaille Empty
MessageSujet: Re: comment faire xp vite notre lvl de travaille   comment  faire xp vite notre lvl de travaille Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:20

En tout cas sa marche pas comme sa pour ma carte SP2, parce qu'un poule me rapporte 0,24%, alors qu'un pii seulement 0,05 ...
Revenir en haut Aller en bas
yggdrazyl




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

comment  faire xp vite notre lvl de travaille Empty
MessageSujet: Re: comment faire xp vite notre lvl de travaille   comment  faire xp vite notre lvl de travaille Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:56

Ouai mais avec les Pii tu peut tuer une 20ene voir 30 petit poids d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

comment  faire xp vite notre lvl de travaille Empty
MessageSujet: Re: comment faire xp vite notre lvl de travaille   comment  faire xp vite notre lvl de travaille Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:18

Donc pour le niveau de travail c'est pareil, dans ce cas il vaut mieux faire exp son niveau de combat en même temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
yggdrazyl




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

comment  faire xp vite notre lvl de travaille Empty
MessageSujet: Re: comment faire xp vite notre lvl de travaille   comment  faire xp vite notre lvl de travaille Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:22

C pas faut, je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

comment  faire xp vite notre lvl de travaille Empty
MessageSujet: Re: comment faire xp vite notre lvl de travaille   comment  faire xp vite notre lvl de travaille Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:28

Heureuse de l'entendre Wink

Mais finalement (pour ce qui jouent de jour) je pense qu'il faut mieux exp dans le temple de Fernon, car c'est beaucoup plus vide dans les canaux 2 et 3 !
De plus comme une bonne partie de l'histoire ce déroule dans cette partie du monde de Nostale, vous êtes directement en mesure de faire les missions (car le voyage fernon-comète est un peu lassant des fois) !

Pour les joueurs(joueuses) de nuit (tel que moi) il faut mieux aller à la plaine de comète, car attirer des bêtes et lancer une bonne attaque de zone est beaucoup plus efficace et économique (potion et SP) ! Seulement faut-il être seul(e) et ce n'est qu'à partir de 3 heures du matin (2h en semaine), ce qui ne me pose pas de problème car je me couche à 6 heure environ Razz
Alors ceux qui ont le décalage horaire profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment  faire xp vite notre lvl de travaille Empty
MessageSujet: Re: comment faire xp vite notre lvl de travaille   comment  faire xp vite notre lvl de travaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire xp vite notre lvl de travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez vous faire mordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: FaQ Nostale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser