Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?

AuteurMessage
Kurohime
Assistant
Assistant

MessageSujet: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Dim 3 Fév - 23:52

C'est la première fois que je vois une équipe de bras cassés comme celle des GMs de Nostale. Je je m'aperçoit avec stupeur que la stupidité de MadHatter n'a aucune limite. Le prétexte étant de faire respecter le réglement, il faut ban sans même prendre le temps de parler avec les gens. Je savais que gameforge ne prenait pas des lumière comme GMs, mais il y a quand même des limites.
Il y aurait même eu d'autre problèmes avec ce GM sur d'autres jeux ... Enfin, nous sommes arrivé à un point il faut nous aussi prendre des mesures. Mettre en place le plan de remplacement du forum nostale par un autre dans la mesure du possible. Celà sera long mais je pense faisable vu le contenu peu utile du forum nostale.fr et le mutisme quasi permanent qui y régne." Contentes toi de payer, de jouer et de fermer ta gueule." voilà le mot d'ordre sur le forum nostale.fr. Quelle magnifique façon de retirer l'envie au gens de jouer à un jeu.
J'affirme donc ne pas avoir besoin du forum officiel, qui regroupe des gens qui on une façon de penser qui ne reflète même pas de loin la mienne.
Vous allez me dire, qu'en avons nous à faire de ton point de vu ?
et je répondrais: Certe ce n'est que mon humble point de vu, mais je ne peux soutenir une dictature entouré de faux jetons qui se complaisent dans un réglement qui est fort utile mais n'en reste pas moins là pour aider et protéger le jeu afin qu'il survive le plus longtemps possible. La technique dictatorial de faire régner la loi d'une main de fer sans prendre en compte l'avis de la communautée nostaléïenne et en soi une erreur et prendre des décisions telle que le bannissement à vie sur de fausses accusations et impardonnable. Etre GMs ne donne en aucun cas le droit de faire ce qu'il te plaît sur le jeu. Le respect est l'affaire de tous et pas seulement que des joueurs.
Je vais terminer en exprimant mon profond regrêt sur la façon dont les choses tournent, mais il n'en reste pas moin vrai que si les Gms administrent le forum et le jeu, ce sont les joueurs qui le font vivre et vivre sous la coupe d'une personne qui peut sans aucune hésitation bannir des gens qui ont investit du temps et de l'argent dans le jeu. Sans même prendre en compte le pourquoi de la chose et ne laissant aucun moyen de s'expliquer, car quand le GM parle, tout le monde se tait ... Si c'est ce que voulez libre à vous.

Bon jeu, si vous le pouvez.
Bisous !

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Dim 3 Fév - 23:59

Je suis totalement d'accord! Nous devont mettre en place un forum non-officiel du jeu.Il faudra s'organiser pour que cela se sache de par toute la communauté.
Voir le profil de l'utilisateur http://option.forumgratuit.org
Seiz
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 0:19

Le bann de Naech est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Un screen est dispo à propos de la discution :
http://www.casimages.com/img.php?i=0802030818312239245.jpg

Je trouve que Padre se doit de témoigner à ce sujet.
Lenmaer

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 0:30

C'est vrai que c'est abusé

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:47, édité 2 fois
Seiz
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 0:34

Mad dit : prêt de compte égal bannissement.

Or (copié-collé reglement)

- Les plaintes ne seront pas prises en compte si un joueur donne son compte et que le nouveau possesseur ne change pas l'adresse mail après l'échange ou le don de compte. La plainte sera prise en compte si elle vient du possesseur de l'adresse mail permanente.
Aucun personnage, objet, arme ou compte ne sera rendu.

Il n'est en AUCUN cas mentionné qu'on peut se faire bannir pour ça.

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:40, édité 1 fois
marmote17

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 0:36

« Quand le pouvoir est mis entre de mauvaises mains il
devient dictature. »

Je vous rejoins totalement, et a partir de maintenant, si besoin est n'hésité pas à me demander. Mes partiels seront terminés dès mercredi midi et dès lors j'aurais beaucoup de temps libre. Je me mets donc à votre disposition. Je trouve totalement illogique ces bans abusif, et je pense même qu’il faudrait même agir en contactant GF pour signaler ces abus.
ben577

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 0:39

moi j'appelle ce de l'abut de pouvoir pure est simple

ce n'est parceque l'on est un gm il faut se sentir tout permis je ne dit pas sa pour tout les gm car j'en connait qui ne font pas de l'abut de pouvoir et essaye de faire de facon a ce que le jeu soit convivial tandis que d'autre pourrise les joueur
Lenmaer

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 0:40

marmote17 a écrit:
« Quand le pouvoir est mis entre de mauvaises mains il
devient dictature. »

Je vous rejoins totalement, et a partir de maintenant, si
besoin est n'hésité pas à me demander. Mes partiels seront terminés dès
mercredi midi et dès lors j'aurais beaucoup de temps libre. Je me mets donc à
votre disposition. Je trouve totalement illogique ces bans abusif, et je pense
même qu’il faudrait même agir en contactant GF pour signaler ces abus.

Si vous avez besoin d'un traductrice français-allemand, pensez à moi.
Scant
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 1:36

C'est la première fois que je vois une équipe de bras cassés comme celle des GMs de Nostale. Je je m'aperçoit avec stupeur que la stupidité de MadHatter n'a aucune limite. Le prétexte étant de faire respecter le réglement, il faut ban sans même prendre le temps de parler avec les gens. Je savais que gameforge ne prenait pas des lumière comme GMs, mais il y a quand même des limites.
Il y aurait même eu d'autre problèmes avec ce GM sur d'autres jeux ... Enfin, nous sommes arrivé à un point il faut nous aussi prendre des mesures. Mettre en place le plan de remplacement du forum nostale par un autre dans la mesure du possible. Celà sera long mais je pense faisable vu le contenu peu utile du forum nostale.fr et le mutisme quasi permanent qui y régne." Contentes toi de payer, de jouer et de fermer ta gueule." voilà le mot d'ordre sur le forum nostale.fr. Quelle magnifique façon de retirer l'envie au gens de jouer à un jeu.
J'affirme donc ne pas avoir besoin du forum officiel, qui regroupe des gens qui on une façon de penser qui ne reflète même pas de loin la mienne.
Vous allez me dire, qu'en avons nous à faire de ton point de vu ?
et je répondrais: Certe ce n'est que mon humble point de vu, mais je ne peux soutenir une dictature entouré de faux jetons qui se complaisent dans un réglement qu
i est fort utile mais n'en reste pas moins là pour aider et protéger le jeu afin qu'il survive le plus longtemps possible. La technique dictatorial de faire régner la loi d'une main de fer sans prendre en compte l'avis de la communautée nostaléïenne et en soi une erreur et prendre des décisions telle que le bannissement à vie sur de fausses accusations et impardonnable. Etre GMs ne donne en aucun cas le droit de faire ce qu'il te plaît sur le jeu. Le respect est l'affaire de tous et pas seulement que des joueurs.
Je vais terminer en exprimant mon profond regrêt sur la façon dont les choses tournent, mais il n'en reste pas moin vrai que si les Gms administrent le forum et le jeu, ce sont les joueurs qui le font vivre et vivre sous la coupe d'une personne qui peut sans aucune hésitation bannir des gens qui ont investit du temps et de l'argent dans le jeu. Sans même prendre en compte le pourquoi de la chose et ne laissant aucun moyen de s'expliquer, car quand le GM parle, tout le monde se tait ... Si c'est ce que voulez libre à vous.

Le bann de Naech est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Un screen est dispo à propos de la discution :
http://www.casimages.com/img.php?i=0802030818312239245.jpg
Je trouve que Padre se doit de témoigner à ce sujet.

Mad dit : prêt de compte égal bannissement.
Or (copié-collé reglement)
- Les plaintes ne seront pas prises en compte si un joueur donne son compte et que le nouveau possesseur ne change pas l'adresse mail après l'échange ou le don de compte. La plainte sera prise en compte si elle vient du possesseur de l'adresse mail permanente.
Aucun personnage, objet, arme ou compte ne sera rendu.
Il n'est en AUCUN cas mentionné qu'on peut se faire bannir pour ça.

« Quand le pouvoir est mis entre de mauvaises mains il devient dictature. »
Je vous rejoins totalement, et a partir de maintenant, si besoin est n'hésité pas à me demander. Mes partiels seront terminés dès mercredi midi et dès lors j'aurais beaucoup de temps libre. Je me mets donc à votre disposition. Je trouve totalement illogique ces bans abusif, et je pense même qu’il faudrait même agir en contactant GF pour signaler ces abus.
Nutella
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 2:17

Voila qui vient encor confirmé nos dires, ce soir une personne nommé "kisskool" a posté un message sur le forum officiel qui dissait:

Et la réponse des gms pour un fois ne c'est pas fait attendre, la voici:

Voila, qui je pense prouve qu'il est impossible de s'exprimé sur le travail des gms nostale.
MadHatter possède les 3 pouvoirs: législatif,judiciaire et executif, il peuvent comme dis à la fin du reglement changer les regles du jeux à leur guise:

"Ces règles peuvent être modifiées à tout moment.

L'Équipe NosTale.fr "

Sur ce, je vous laisse réfléchir sur l'avenir de notre serveur avec dans de tel conditions.
Wujy

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 2:27

Oui okay dès qu'il y a une critique il ban, mais la je ne suis pas sur que se soit le principal raison du ban.
J'ai pas tous les elements en main pour juger mais etant donner que kisskool a 1 message et c'est enegistré juste avant les modo ont du voir qu'il s'agissait d'un utilisateur qqui avait déjà été banni, donc re-ban, et selon les cas ça peut se justifier.
Mais il est sur que liberté d'expression n'est pas à la mode sur nostale.fr
Nutella
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 2:39

Si un jours dans un tribunal en france tu voix un juri pléder coupable sans preuve, juste sur des supossitions, tu me le dis. ^^
Qui plus est si tu regarde l'heure tu vera qu'en moins de 2mins il l'on banni, j'ai screen aprés l'avoir lut... et j'ai pas trouver le tableau des pilori du premier coup d'oeil, Les gms sont rapide pour une fois, il ne demande pas leur avis au supperieurs...
Kurohime
Assistant
Assistant

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 4:43

Ca a certains avantage d'être juge, jury et boureau. ^^'
squall3713
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 8:49

Wujy a écrit:
Oui okay dès qu'il y a une critique il ban, mais la je ne suis pas sur que se soit le principal raison du ban.
J'ai pas tous les elements en main pour juger mais etant donner que kisskool a 1 message et c'est enegistré juste avant les modo ont du voir qu'il s'agissait d'un utilisateur qqui avait déjà été banni, donc re-ban, et selon les cas ça peut se justifier.
Mais il est sur que liberté d'expression n'est pas à la mode sur nostale.fr

ce compte a était créé que pour ca, juste pour le post.......
Wujy

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 12:30

Oui je m'en doute bien, et au vu du style il a du suposer qu'il s'agissait sans doute de Scant, déjà banni sous Scant et Mobius, ou alors c'est un mec qui pense pareil et qui voulais pas se mouiller sous son vrai pseudo car il connait un peu comment son les GM. Ou encore un mec qui avait pas de compte et qui as cru qu'il pourrait s'exprimer.
squall3713
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 13:16

Wujy a écrit:
Oui je m'en doute bien, et au vu du style il a du suposer qu'il s'agissait sans doute de Scant, déjà banni sous Scant et Mobius, ou alors c'est un mec qui pense pareil et qui voulais pas se mouiller sous son vrai pseudo car il connait un peu comment son les GM. Ou encore un mec qui avait pas de compte et qui as cru qu'il pourrait s'exprimer.

c'est plus la derniere réponse, mais il faisai pas que s'exprimé, regarde bien, c'est un copié coller du message précedant les screenshot.... On sais trés bien que aprés ce message l'ip a des chance de se faire banir a vie du forum, donc voila, la personne qui a poster ca n'a pas de compte ou de truc comme ca, c'etait notre porte parole.
Lenmaer

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 13:43

squall3713 a écrit:

On sais trés bien que aprés ce message l'ip a des chance de se faire banir a vie du forum, donc voila, la personne qui a poster ca n'a pas de compte ou de truc comme ca, c'etait notre porte parole.

Y'a rien de plus facile que de masquer son ip par une redidrection proxy à travers le monde.
squall3713
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Lun 4 Fév - 13:46

oui, je suis d'accord, mais voila, on c'est moins prix la tete comme ca, lol
Kurohime
Assistant
Assistant

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Mar 5 Fév - 20:42

Ohoh ! Il y a eu du changement dans staff !
Le nounours (Grizzly) est parti et l'idiot (MadHatter) est rétrogradé en admin forum !!!
C'est le début de la fin !! =D
Lenmaer

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Mer 6 Fév - 11:32

C'est pas sur ca.
Scant
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Mer 6 Fév - 14:24

ils sont bête... ils ont banni mon voisin en pensant que c'était moi mdr ^^'

Il y en a desfois ils deviennent carrément parano Suspect
Lenmaer

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Mer 6 Fév - 15:05

Scant a écrit:
ils sont bête... ils ont banni mon voisin en pensant que c'était moi mdr ^^'

Il y en a desfois ils deviennent carrément parano Suspect

LOL, ils lui ont au moins donnés une raison, parcequ'elle n'est pas donnée dans les pillory.
Kurohime
Assistant
Assistant

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   Mer 6 Fév - 18:03

Topic encore et toujours lock, je ne peux même pas répondre à cyeors ...
Enfin, c'est la vie comme dirait l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?   

? GM ? Nostale ? Dictature ? Même combat ?
Page 1 sur 1