Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wujy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur) Empty
MessageSujet: Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur)   Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur) Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:57

Bonjour,
Je pose donc ma candidature pour intégrer la famille Option, si je tient à intégrer cette famille c'est car elle très active au niveau des raid et souvent la première dans ce domaine. de plus l'ambiance ma l'air très appréciable.
J'utilise Team speak pour les raid, et j'ai possibilité d'avoir un micro.

Je suis sorcier level 58, j'ai commencé fin décembre.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur) Empty
MessageSujet: Re: Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur)   Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur) Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:10

c'est bon, j'ai supprimé le 2éme topic et shady (pendant que je tapai ma réponse, a suprimé ton 2 éme post......
Pour ta candidature, elle est aps trés dévlopper. donc voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Wujy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur) Empty
MessageSujet: Re: Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur)   Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur) Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:30

Oui désolé pour les fausses manip, j'ai envoyé ma demande depuis un ordi de la fac où j'ai mis bloquer les images ce qui fait que j'ai du m'emmeler un peu les pinceau.
Sinon merci d'avoir repondu aussi vite, je comprend que vous limitié le recrutement.
Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur) Empty
MessageSujet: Re: Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur)   Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:21

j'ai pas dis que le recrutement est limité, mais que ta présentation est aps dévloper, on sais rien sur ton personnage a par sa classeet nv. Rien sur toi, sur ton expérience, ect..... la ca fais plein de points négatif....
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur) Empty
MessageSujet: Re: Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur)   Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur) Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:52

Perso, je voudrais bien te rencontrer IG, Histoire de discuter un peu avec toi pour te connaitre un peu mieu.Je t'ai vu une seul fois dans nostale et cetais il y a environ 2 jours,mais briefment.Donc tu reste un peu un mystère pour moi xP

(comment ne j'amais t'avoir remarquer, vu ton lvl)


PM moi IG quand tu en aura le temps (tu peut utiliser les message poste dans la fenetre du nosmall si je ne suis pas Connecter)
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur) Empty
MessageSujet: Re: Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur)   Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:57

aucune réponse de lui, candidature pas compléte... je ferme, si réclamation mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur) Empty
MessageSujet: Re: Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur)   Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wujy (Annulé: aucune réponse du posteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser