Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ça fait longtemps !

Aller en bas 
+2
Scant
Lyra
6 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2008

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:52

Coucou à tous ! Cela fait maintenant un petit moment que je passe sur votre forum souvent en coup de vent pour voir si il s'y passe des choses importantes, et j'ai peut-être loupé une information donc si c'est le cas désolé pour le post inutile.

Voila c'est tout bête mais cela fait déjà un moment que je n'ai plus croisée Shady In Game, et j'ai vu par hasard sur le fofo officiel un post qui disait en gros qu'il c'était rétablit (ou quelque chose comme ça).

Je suis surement trop curieuse mais .... que c'est il passé? Neutral
C'est pas trop grâve?
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:34

C'est comme les feux de l'amour il est mort puis a réssussité Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevaara27

kevaara27


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:41

shady est partis a l'hopital pour se faire posé un drain ( c'est vachement douloureux) et depuis il est revenu ouf moi j'en ai été soulager shady si tu passe par la je te di tu es vraiment courageux et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:56

courageux, ca c'est faux, chanceux aussi, mais bon, ca m'étonnerai qu'il passe le bonopurs car il est toutjours méchant, gueule sur tout le monde, est radin, pense qu'a lui, jamais au autres, ect... et je pourai en rajouter des vertes et des pas mur, surtout des pas mur a son sujé, lol. Non comme vous mle connnaissai il est pas comme ca, lol. (enfin ca dépend, lol). Je lui dirai que tu lui a laissé un message, il passera te voir chez toi en privé si tu lui paye l'aviion, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2008

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:42

Lol ça va quand même faire un peu cher le rancar .... mdr

J'ai duscuté avec lui in game et il m'a tout expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:45

lol, c'est sur mais bon voila, je te propose des solutions, a toi de voir aprés, lol


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevaara27

kevaara27


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:17

mdr squall serieux IG sa coute moin cher donc autant voir IG que IRL
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:07

lol, bien sur que c'est moins cher, quoi que, trouver shadi ca prend longtemp, car il est toujours en train de faire un truc et il bouge partout, donc fauit etre patient et avoir du temp pour le trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2008

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:20

Ca me fait penser à quelque chose ça ... "Ou est Shady?" ... un mec avec un T-shirt à rayure rouge et blanches c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:32

comment tu le sais? tu k'a deja trouver alors... dans ce cas la pourquoi tu nous fais chi.. avec ca, lol (le prend pas mal je rigole).
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2008

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:18

mais non mais non t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:27

je te presente squall, notre boulet de la connerie attitrer de la famille! Very Happy

Faut jamais faire gaffe à ce qu'il dit xP , il confond même la touche F12 du clavier avec le jeu FF12(Final Fantasy 12) Rolling Eyes

(le pire c'est que...avec toute les connerie qu'il dit, il m'a dépasser dans le nombre de postes Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2008

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:43

Lol ouai j'ai vule coup du FF12 mdr

ça à l'air d'être un bon flooder l'ami squall ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:57

moi flooder?? bande de noob, vous connaissai pas, c'est de l'art ce que je dis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:22

Mdrrr,ouep...un pur flooder de connerie xP

Mais ons l'aime quand même notre squallou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:30

on m'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chouette!!!! c'est moi qu'on aime et pas vous tralalilalére!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2008

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:13

hihi !!! moi aussi on m'aime ! Je post ça tout de suite sur votre forum car je pense que certains ne vont plus sur le fofo officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime
Assistant
Assistant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:50

MAis si nous y allons, mais nos postes sont lock ou supprimés ! =D
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:24

je sais pas pourquoi tout ce qu'on dis sur le fofo du jeu sont supprimé.. On se pose vraiment des question a des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps !   ça fait longtemps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait plaisir!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser