Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Akabane :) (Annulé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akabane

Akabane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Akabane :)  (Annulé) Empty
MessageSujet: Candidature Akabane :) (Annulé)   Candidature Akabane :)  (Annulé) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:54

Bonjour les Options !

Mon pseudo est Akabane et j'aimerais beaucoup faire partie de votre très sympathique famille ! Je suis très actif ! (ex-fan de Dofus) Je joue tous les soirs et week-ends. Ma principale motivation est le plaisir de jouer : je joue depuis plusieurs mois à présent, je ne joue pas pour être le meilleur mais pour m'amuser et intégrer une famille aimable, accueillante, où l'on pourra s'amuser dans le respect et la bonne humeur. ^^ Je pense que cet idéal peut exister dans cette famille mis appart que je ne connaisse que très peu de membres dont j'espère un accueil chaleureux. (Désolé pour Shady de lui imposer ce paragraphe à lire ^^)

Passons à la présentation : (j'actualise régulièrement)

Pseudo : Akabane ou Aka pour les intimes (même les pas intimes parce que c'est plus court ^^ )
Age : 15 ans
Lvl : 46
Lvl de Métier : 27
Pyjama : 6 (bientôt 7 mais cette carte n'est que pour le fun car elle n'est pas indispensable)
Guerrier : 20
Lame : encore un peu de patience :p

Voila. Que dire de plus... Je suis sympathique (selon mes amis bien sûr ! A vous de juger), on peut dire que je me debrouille plûtot bien dans NosTale (sans me vanter, je n'aime pas ça), respectueux, toujours prêt à aider et bien sûr toujours là pour l'action et la déconnade !!! Selon moi, cette famille semble me convenir donc a vous de decider ! (J'espere ne pas en avoir fait de trop mais je tient à être intégré ^^)


Amicalement, Akabane, attendant votre réponse avec impatiente ! (prenez votre temps tant que j'ai une réponse (si possible positive ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Akabane

Akabane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Akabane :)  (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akabane :) (Annulé)   Candidature Akabane :)  (Annulé) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:40

Suite à mon level trop faible et à l'ignorance de ma candidature (bien que je conçoit que vous aillez beaucoup de travail), je retire officiellement ma candidature ^^.

Bonne continuation ! Et j'espère pouvoir vous rencontrer quand même In Game !

Amicalement, Akabane
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature Akabane :)  (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akabane :) (Annulé)   Candidature Akabane :)  (Annulé) Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:04

Bon ben candidature close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akabane :)  (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akabane :) (Annulé)   Candidature Akabane :)  (Annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akabane :) (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser