Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Akabane :) (Annulé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akabane

Akabane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Akabane :)  (Annulé) Empty
MessageSujet: Candidature Akabane :) (Annulé)   Candidature Akabane :)  (Annulé) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:54

Bonjour les Options !

Mon pseudo est Akabane et j'aimerais beaucoup faire partie de votre très sympathique famille ! Je suis très actif ! (ex-fan de Dofus) Je joue tous les soirs et week-ends. Ma principale motivation est le plaisir de jouer : je joue depuis plusieurs mois à présent, je ne joue pas pour être le meilleur mais pour m'amuser et intégrer une famille aimable, accueillante, où l'on pourra s'amuser dans le respect et la bonne humeur. ^^ Je pense que cet idéal peut exister dans cette famille mis appart que je ne connaisse que très peu de membres dont j'espère un accueil chaleureux. (Désolé pour Shady de lui imposer ce paragraphe à lire ^^)

Passons à la présentation : (j'actualise régulièrement)

Pseudo : Akabane ou Aka pour les intimes (même les pas intimes parce que c'est plus court ^^ )
Age : 15 ans
Lvl : 46
Lvl de Métier : 27
Pyjama : 6 (bientôt 7 mais cette carte n'est que pour le fun car elle n'est pas indispensable)
Guerrier : 20
Lame : encore un peu de patience :p